Adobe flash player

julia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis quelques temps , un message de spybot apparait mettant que adobe fllash player a change la base dans le registre et si il faut cliquer sur autoriser la modification ou refuser . a chaque fois je refuse mais je ne sais pas si c est ce qu il faut faire , et il reeapparait touijours . je ne sais pas quoi faire .
aidez moi svp
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous sauvegardé le registre et remis à jour Adobe Flash Player ? Faire des modifications dans le registre pourrai rendre l'ordinateur inutilisable, il faut faire attention lorsqu'on modifie une clé dans le registre,mieux vaut sauvegarder avant.
0
julia

merci pour votre reponse . Le probleme c est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder le registre , pouvez vous m aider ?
ce matin , une fenetre est apparu a l ecran pour mettre a jour adobe flash player et quand j ai voulu faire la mise a jour , ça mis erreur , verifier que vous connecte a internet alors que j etais tout a fait connecté .
aidez moi svp
merci
0
julia > julia

svp
0
julia > julia

svp aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,il faut faire: démarrer, exécuter, taper regedit,cliquer sur fichier, choisir exporter et choisir dans quel dossier vous vouler le sauvegarder, nommer le dossier, puis cliquer sur enregistrer. Moi j'ai vista, je ne sais pas s'il faut procéder pareil avec XP. Ensuite, mettez le dossier en lieu sûr. C'est une copie de sauvegarde que l'on effectue mais le dossier est assez volumineux, vous pouvez choisir les clés que vous voulez sauvegarder seulement.
0
Utilisateur anonyme

pour adobe flash player il faut d'abord désinstaller l'ancien et vérifiez si votre pare-feu est bien réglé. Les anti-virus contrôlent les applications qui veulent se connecter vers l'extérieur(firewall orange).
0