Réseau Mandrake10/Xp
Yahiko012000
Messages postés
105
Statut
Membre
-
fifistef -
fifistef -
Bonsoir
Je souaiterai mettre en réseau mon pc sous mandrake10 et un pc sous windows xp, ainsi que partager la connection (qui est sur le pc sous linux), je n'ai pas trouvé de tuto causan assé français pour un débutan comme moi. xD
Si vous pouvez m'aidez merci !!
Je souaiterai mettre en réseau mon pc sous mandrake10 et un pc sous windows xp, ainsi que partager la connection (qui est sur le pc sous linux), je n'ai pas trouvé de tuto causan assé français pour un débutan comme moi. xD
Si vous pouvez m'aidez merci !!
A voir également:
- Réseau Mandrake10/Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
ben c tout simple :
Configurer l'ordinateur-reseau et internet-partager la connexion
De la meme maniere que sous win, ca va te creer un serveur dhcp qui va se charger d'attribuer automatiquement une adresse ip à ton pc en reseau...
Sur ton pc en winxp tu lui mets un petit coup de "configurer un reseau local ..." en précisant que tu te connectes à internet via un autre pc...
Et ça devrait rouler...
Configurer l'ordinateur-reseau et internet-partager la connexion
De la meme maniere que sous win, ca va te creer un serveur dhcp qui va se charger d'attribuer automatiquement une adresse ip à ton pc en reseau...
Sur ton pc en winxp tu lui mets un petit coup de "configurer un reseau local ..." en précisant que tu te connectes à internet via un autre pc...
Et ça devrait rouler...