Ordi ne s'allume plus : probleme user32.dll
marika
-
Paul974 -
Paul974 -
Bonjour,
Quand ma soeur allume son portable, elle obtient un écran bleu où il est écrit : "Stop C0000135 (composant introuvable) Cette application n'a pas pu démarer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Plus tôt dans la journée, une fenetre s'est ouverte lui signalant un cheval de troie, mais comme la fenetre a disparu aussitôt elle n'a rien fait. Elle n'est pas capable de me donner le nom du trojan en question. Elle a Avast en anti virus, mais elle n'a jamais fait d'autre scan (type adaware ou spybot).
Existe-t-il une solution ? En plus elle n'a pas de sauvegardes de ses cours, de ses photos, etc... , est ce qu'elle a un espoir de pouvoir les récupérer ?
Merci pour votre aide.
Quand ma soeur allume son portable, elle obtient un écran bleu où il est écrit : "Stop C0000135 (composant introuvable) Cette application n'a pas pu démarer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Plus tôt dans la journée, une fenetre s'est ouverte lui signalant un cheval de troie, mais comme la fenetre a disparu aussitôt elle n'a rien fait. Elle n'est pas capable de me donner le nom du trojan en question. Elle a Avast en anti virus, mais elle n'a jamais fait d'autre scan (type adaware ou spybot).
Existe-t-il une solution ? En plus elle n'a pas de sauvegardes de ses cours, de ses photos, etc... , est ce qu'elle a un espoir de pouvoir les récupérer ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ordi ne s'allume plus : probleme user32.dll
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
--bof c'est juste une dll qui manque ca empeche windaube de demarrer , reinstalle windows et voila ;)
Dell Latitude D610 , 768 M RAM , Intel Celeron 1.73 , 64 M intel extreme graphics
Dell Latitude D610 , 768 M RAM , Intel Celeron 1.73 , 64 M intel extreme graphics
Avant de formater, il faut sauvegarder ses données, avec un disque dur externe, ou si tu as une partition dédiée, boot sur Ubuntu (par exemple), et sauvegarde les données, et puis réinstalle, quitte à installer ubuntu pour de bon ;-)
Bonjour
Cool ... cela fait plaisir de pas etre le seul a avoir ce meme probleme et a la meme heure environ ....
Avg a detecte un soucis de ce type, le user32.dll est parti en prison ...
et depuis ... le pc ne veut plus rien savoir ...
Meme le mode sans echec ne repond plus ....
Comment reparer windows xp ? ...
Je possede un pc acer ... Et pas de cd d'installation xp avec ...
Juste un cd de restauration que le systeme m'a demandé de creer a l'orgine ...
Et comme je ne suis pas le roi de l'info ....
Help .... Je suis dans une impasse moi aussi ...
Merci d'avance
Cool ... cela fait plaisir de pas etre le seul a avoir ce meme probleme et a la meme heure environ ....
Avg a detecte un soucis de ce type, le user32.dll est parti en prison ...
et depuis ... le pc ne veut plus rien savoir ...
Meme le mode sans echec ne repond plus ....
Comment reparer windows xp ? ...
Je possede un pc acer ... Et pas de cd d'installation xp avec ...
Juste un cd de restauration que le systeme m'a demandé de creer a l'orgine ...
Et comme je ne suis pas le roi de l'info ....
Help .... Je suis dans une impasse moi aussi ...
Merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9327957 j ai supprime user32 dll et c est la catastro
Visiblement c'est l'hécatombe aujourd'hui !
Visiblement c'est l'hécatombe aujourd'hui !