Mon bureau ne s'affiche plus du tout
Résolu
Vycen
Messages postés
23
Statut
Membre
-
adridu94 Messages postés 36 Statut Membre -
adridu94 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Windows Xp Family, et quand j'ouvre une session, rien ne s'affiche a par le fond d'écran, et impossible de faire des raccourci clavier! Meme le mode sans échec ne marche pas!
Quelqu'un pourrez me dire comment faire pour que ça remarche?
Merci d'avance!
J'ai Windows Xp Family, et quand j'ouvre une session, rien ne s'affiche a par le fond d'écran, et impossible de faire des raccourci clavier! Meme le mode sans échec ne marche pas!
Quelqu'un pourrez me dire comment faire pour que ça remarche?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon bureau ne s'affiche plus du tout
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
7 réponses
Bonjour,
pourrais-tu nous en dire plus sur tes actions ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
As-tu changé quelque chose de particulier récemment ?
Essaye également de nous donner quelques symptômes au démarrage (démarrage anormalement long/rapide ? L'ordinateur travaille-t-il ?)
Metaloo
pourrais-tu nous en dire plus sur tes actions ?
Depuis quand as-tu ce problème ?
As-tu changé quelque chose de particulier récemment ?
Essaye également de nous donner quelques symptômes au démarrage (démarrage anormalement long/rapide ? L'ordinateur travaille-t-il ?)
Metaloo
J'ai ce probleme depuis quelques semaines, une seul des trois sessions marchait normalement. Les 2 autres sessions étaient des sessions Administrateur. Puis hier soir, j'ai changé la derniere session en la mettant administrateur, et depuis ce matin il y a ce probleme pour les 3 sessions.
Le demarrage de l'ordinateur est normal, mais ça prend assez longtemps pour charger une session avant que le bureau vide ne s'affiche.
J'ai fait une réparation du systeme mais ça ne marche toujours pas.
Le demarrage de l'ordinateur est normal, mais ça prend assez longtemps pour charger une session avant que le bureau vide ne s'affiche.
J'ai fait une réparation du systeme mais ça ne marche toujours pas.
Je serai tenté d'accuser un virus à première vu, mais c'est vrai que c'est tout de même très étrange...
Ce qui serait bien c'est déjà d'établir un lien claire entre le mode de session administrateur et ton problème. As-tu la possibilité de créer une nouvelle session en mode limité ?
Si je me souviens bien, il y a une session invité sous XP, peux-tu l'utiliser ?
Si tu ne parviens à lancer aucune nouvelle session, peux-tu essayer de lancer le gestionnaire des taches de windows ?
Si oui, regarde si le processus "Explorer" est lancé (c'est lui qui gère l'interface Windows). Si ce dernier n'est pas lancé : Fichier > Nouveau > tu tappes "explorer".
Si tu ne parviens pas à lancer le gestionnaire des taches, essayer "Windows + R" pour ouvrir la fenêtre exécuter, et tape "explorer".
Courage on va y arriver ! ;)
Metaloo
Ce qui serait bien c'est déjà d'établir un lien claire entre le mode de session administrateur et ton problème. As-tu la possibilité de créer une nouvelle session en mode limité ?
Si je me souviens bien, il y a une session invité sous XP, peux-tu l'utiliser ?
Si tu ne parviens à lancer aucune nouvelle session, peux-tu essayer de lancer le gestionnaire des taches de windows ?
Si oui, regarde si le processus "Explorer" est lancé (c'est lui qui gère l'interface Windows). Si ce dernier n'est pas lancé : Fichier > Nouveau > tu tappes "explorer".
Si tu ne parviens pas à lancer le gestionnaire des taches, essayer "Windows + R" pour ouvrir la fenêtre exécuter, et tape "explorer".
Courage on va y arriver ! ;)
Metaloo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Content que tu ais réussi !
Pourrais-tu partager ta solution ?
Tu n'es ou ne seras sans doute pas le seul à rencontrer ce problème. Aussi, ta solution pourrait servir dans le futur ! ;)
Bonne continuation à toi !
Metaloo
Content que tu ais réussi !
Pourrais-tu partager ta solution ?
Tu n'es ou ne seras sans doute pas le seul à rencontrer ce problème. Aussi, ta solution pourrait servir dans le futur ! ;)
Bonne continuation à toi !
Metaloo