Besoin d'aide pour dépanner ou désinfecter
nounours
-
SuperJambon Messages postés 19 Statut Membre -
SuperJambon Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de vous !
il y a deux jours j'ai eu un plantage de l'ordi. J'ai alors vu que mon anti virus bitdefender était inactif. Impossible de le ré-installer, impossible également de faire des antivirus en ligne. Après avoir lu des conseils, sur le net, j'ai pu supprimer quelques virus, et re-installer Bit defender.
Hier scan complet de l'ordi -> Plusieurs virus, trojans découverts et supprimés (corbeille également). ce matin, re-scan, encore des virus et des trojans.
Mon ordi met un temps fou à se booter, et rame comme jamais.
J'ai fais tourner Combofix, et j'ai le rapport, mais c'est, pour moi du chinois.
Merci de m'aider dans cette galère -> je ne sis vraiment pas vers quoi me retourner
il y a deux jours j'ai eu un plantage de l'ordi. J'ai alors vu que mon anti virus bitdefender était inactif. Impossible de le ré-installer, impossible également de faire des antivirus en ligne. Après avoir lu des conseils, sur le net, j'ai pu supprimer quelques virus, et re-installer Bit defender.
Hier scan complet de l'ordi -> Plusieurs virus, trojans découverts et supprimés (corbeille également). ce matin, re-scan, encore des virus et des trojans.
Mon ordi met un temps fou à se booter, et rame comme jamais.
J'ai fais tourner Combofix, et j'ai le rapport, mais c'est, pour moi du chinois.
Merci de m'aider dans cette galère -> je ne sis vraiment pas vers quoi me retourner
A voir également:
- Besoin d'aide pour dépanner ou désinfecter
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
- Aidez-moi pour dépanner ma tv - Forum TV & Vidéo
- [Trojan.Dialer.FU] impossible à désinfecter ✓ - Forum Virus
- Aide pour désinfection pc ✓ - Forum Virus
- Besoin d'une désinfection ✓ - Forum Sécurité