Erreur c0000135

Fermé
pinkpooky88 - 9 nov. 2008 à 12:06
 Vic - 29 juin 2010 à 02:30
Bonjour,
en voulant démarrer mon ordianteur, j'ai eu ce mesage sur le fond bleu
stop c0000135
en fait, il me manque user32.dll
je suis donc allé l'enregistrer sur une clef
j'ai un ordianteur acer aspire 1640z
donc j'appuie sur f2 pour pouvoir lancer la clef, l'ordi la reconnait mais ensuite, je ne peut rien faire du tout

3 réponses

Salut,

Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:

http://fr.topdll.com/download/user32.dll

essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.

search dll
17
clic972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 3
12 nov. 2008 à 15:22
bonjour,
il faut récupérer le fichier manquant sur un autre poste en mode sans échec et le copier sur un disquette de préférence.
Ensuite démarrez de puis un cd d'install de windows et à la fenêtre de choix, sélectionner R pour la réparation.
On arrive à la fenêtre Invite de commande :
insérer la disquette et faire une copie de la disquette vers le répertoire System32.
Pour ceux qui ne savent pas quelle commande taper ( à faire depuis l'invite c:)
copy a:\*******.dll c:\windows\system32

A la place de *******.dll , taper le nom complet du fichier, SURTOUT ne pas oublier l'espace entre le nom du fichier et la 2ème partie de la commande c:\...
3
chafou00000
16 nov. 2008 à 17:23
Bonjour,

Cette solution ne fonctionnera pas sur un ordinateur portable qui n'est pas équipé de lecteur de disquette, et dont malheureusement les ports USB ne fonctionnent pas non plus :(

Est-ce possible avec un CD ?
0
Si tu as access au reseau tu peu le télécharger ici: https://www.opendll.com/index.php?file-download=user32.dll
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi je pense
Mon message d'erreur est celui-ci : "c0000135 composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette composante peut corriger le problème".
Je ne sais pas pas du tout comment résoudre ce problème car mon ordinateur se redémarre avant que j'ai pu faire quoi que ce soit. Et le pire c'est que je ne peux même pas le démarrer en mode sans échec ...
Help me !!!
0