A voir également:
- Erreur c0000135
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
3 réponses
Salut,
Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:
http://fr.topdll.com/download/user32.dll
essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.
search dll
Tu trouvera la dernière version de cette fichier DLL ici:
http://fr.topdll.com/download/user32.dll
essayez de le placer dans C:\Windows\System32
Noublie pas de redémarrer apres avoir placer la DLL dans ce dossier.
search dll
clic972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
3
12 nov. 2008 à 15:22
12 nov. 2008 à 15:22
bonjour,
il faut récupérer le fichier manquant sur un autre poste en mode sans échec et le copier sur un disquette de préférence.
Ensuite démarrez de puis un cd d'install de windows et à la fenêtre de choix, sélectionner R pour la réparation.
On arrive à la fenêtre Invite de commande :
insérer la disquette et faire une copie de la disquette vers le répertoire System32.
Pour ceux qui ne savent pas quelle commande taper ( à faire depuis l'invite c:)
copy a:\*******.dll c:\windows\system32
A la place de *******.dll , taper le nom complet du fichier, SURTOUT ne pas oublier l'espace entre le nom du fichier et la 2ème partie de la commande c:\...
il faut récupérer le fichier manquant sur un autre poste en mode sans échec et le copier sur un disquette de préférence.
Ensuite démarrez de puis un cd d'install de windows et à la fenêtre de choix, sélectionner R pour la réparation.
On arrive à la fenêtre Invite de commande :
insérer la disquette et faire une copie de la disquette vers le répertoire System32.
Pour ceux qui ne savent pas quelle commande taper ( à faire depuis l'invite c:)
copy a:\*******.dll c:\windows\system32
A la place de *******.dll , taper le nom complet du fichier, SURTOUT ne pas oublier l'espace entre le nom du fichier et la 2ème partie de la commande c:\...
Si tu as access au reseau tu peu le télécharger ici: https://www.opendll.com/index.php?file-download=user32.dll
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi je pense
Mon message d'erreur est celui-ci : "c0000135 composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette composante peut corriger le problème".
Je ne sais pas pas du tout comment résoudre ce problème car mon ordinateur se redémarre avant que j'ai pu faire quoi que ce soit. Et le pire c'est que je ne peux même pas le démarrer en mode sans échec ...
Help me !!!
J'ai exactement le même problème que toi je pense
Mon message d'erreur est celui-ci : "c0000135 composant introuvable. Cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette composante peut corriger le problème".
Je ne sais pas pas du tout comment résoudre ce problème car mon ordinateur se redémarre avant que j'ai pu faire quoi que ce soit. Et le pire c'est que je ne peux même pas le démarrer en mode sans échec ...
Help me !!!