Renseignements offre 1 euro

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 10:37
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 19 déc. 2008 à 01:55
Bonjour,

Je viens de valider mon pré-contrat d'abonnement BT suite à ma commande offre 1 euro.
En pièce jointe du mail recu pour validation, il y a le pré-contrat qui mentionne les pièces justificatives à fournir (RIB, chèque annulé) + autorisation de prélèvement à envoyer.

Dois je, dès maintenant, envoyer ces pièces ou dois je attendre un autre mail, la validation de ma commande par rue du commerce, ou la reception des produits et de ma carte sim commandés ?

Cordialement

commande n°26868945
A voir également:

37 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
14 déc. 2008 à 15:32
Cher client,

Les mails vous ont été adressés sur la première adresse mail que vous nous aviez indiqué.

Revenez vers moi à l'adresse : qualite@rueducommerce.com afin que je vous les renvoie.

Cordialement,
0
Je vous ai répondu à l'adresse indiquée, j'attends votre réponse.
Cordialement
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > chimilich
15 déc. 2008 à 13:35
Bonjour chimilich

J'attends la réponse, je vous tiens au courant par mail dès que je l'ai.

Cordialement,
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > chimilich
16 déc. 2008 à 14:20
Bonjour,

Il nous a pas été possible de modifier l'adresse mail, il faut repasser votre commande.

Si vous la souhaitez toujours, revenez vers moi à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
celefranc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
15 déc. 2008 à 13:31
Bonjour Michael,
Je reviens vers vous car ma commande 28060464 n'avance plus, et je n'ai toujours pas reçu mon courrier SFR avec la SIM, et bien sur encore moins la console XBOX360....
Noel approche et je commence à angoisser.

Cdlt
Mr Lefranc
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
15 déc. 2008 à 13:42
Bonjour,

Vous allez recevoir votre contrat par courrier à nous retourner signé.

Vos produits vous seront expédiés au retour de celui-ci.

Je vous remercie pour votre patience.
0
Bonjour,

J'ai passé une commande (n° 27804260) le 4 décembre. J'ai envoyé tous les papiers à la réception du mail (5 décembre) et n'ai toujours rien recu (abonnement en cours de traitement).
J'aurais voulu savoir quand je recevrais au moins ma carte SIM (mon abonnement actuel vient d'expirer) et à partie de quel moment elle sera activable.
De plus, à quel moment sont expédié le téléphone ainsi que le produit high-tech sélectionné.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,

Vous allez recevoir par courrier votre contrat à nous retourner signé.

C'est à ce moment là que nous vous expédierons vos produits.

Cordialement,
0
celefranc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
16 déc. 2008 à 12:03
bonjour,

J'ai reçu hier soir un mail de RDC avec un lien pour activer la ligne, je n'ai par contre aujourd'hui toujours pas reçu le courrier papier de mon contrat SFR.
Je commence sérieusement à douter de la reception de ma XBOX pour noel,
Est ce que le fait d'activer le lien reçu sans avoir reçu la SIM permettrait de faire avancer les choses.

Cordialement
MR lefranc

N° de commande : 28060464
0
16 déc. 2008 à 12:58
Bonjour,

Concernant le mail reçu, il s'agit d'un bug et je le regrette.

Vous allez recevoir votre contrat demain je pense.Vu qu'il est envoyé depuis notre siège qui se situe sur Paris, il faut compter minimum 48 heures étant que vous êtes dans le Sud.

Retournez le nous dès demain et pour un traitement plus rapide, mettez le à l'attention de Sandy, service abonnement.

Dès que vous nous l'avez renvoyé, prévenez moi à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Vous allez recevoir votre console pour Noël, rassurez-vous :-)

Bonne journée.
0
17 déc. 2008 à 14:11
Bonjour,

Concernant la commande n° 28060464, toujours pas de reception du contrat à retourner signé, ça commence à faire long. En espérant le recevoir demain...
A propos du mail reçu par erreur, je ne dois donc pas y répondre en suivant le lien, c'est bien ça.
Pour moel et la XBOX au pied du sapin je commence à ne plus trop y croire, va falloir que j'explique à mon fils de 6 ans que le père noël est en retard !!
cordialement
Mr Lefranc
0
17 déc. 2008 à 14:25
Rebonjour,

En me rendant sur le site de Rue du Commerce je viens de m'apercevoir que la reference de XBOX dans mon pack n'est plus en stock,
C'est le value pack 60 go avec Kung fu panda et Lego indiana jones.
Lorsque j'ai passé ma commande le 08 decembre cette référence était en stock.
Donc après reception de mon contrat SFR vais je etre confronté à l'attente pour la XBOX ou y en a t il une qui m'est reservée depuis le passage de ma commande.

Merci de vos réponses
Cdlt
Mr Lefranc
0
17 déc. 2008 à 14:46
Bonjour,

Si vous regardez dans votre espace clients, votre XBOX vous est bien réservée depuis le débuit.

Rassurez-vous, je m'arrange pour que vous l'ayez à temps. Je ous offre Chronopost pour la livraison :-)

Passez une bonne journée.
0
17 déc. 2008 à 14:52
Bonjour michael,

Merci de vos réponses toujours rapides et toujours rassurantes, je n'ai pu verifier sur le suivi de ma commande car l'espace client est indisponible pour maintenance sur le site.
Je vais encore patienter donc, et merci pour la livraison en crhonopost.

Bonne journée à vous aussi, je vous tiens au courant.

cdlt
Mr lefranc
0
18 déc. 2008 à 14:32
Bonjour,

Ca y 'est contrat reçu ce matin, contrat et autorisation de prélèvement signé, et renvoyé dans la foulée, à l'attention de Sandy comme vous me l'aviez demandé.
Ma console va t elle etre maintenant expédiée ??
Hier michael vous me parliez d'un envoi en collissimo.

Merci pour votre support,
Cordialement
Mr Lefranc
0
18 déc. 2008 à 15:00
Bonjour,

Nous attendons la réception de votre contrat.

Ce n'est pas Coliposte mais Chronopost que je vous offre, vous l'aurez à temps pour Noël.

Cordialement,
0
18 déc. 2008 à 15:36
Merci michael,

Ma femme n'a en fait pas pu reexpédier le contrat ce matin car c'est ma signature qu'il fallait, je rentrerai du boulot très tard et donc je ne pourrais aller à la poste que demain à l'ouverture,
Pensez vous que ce soit necessaire que je poste moi aussi ce courrier en chronopost pour faire avancer les choses ou un envoi normal est suffisant.

Merci encore,

Mr lefranc

PS : Juste une précision le courrier a été en fait expédié seulement le 15 décembre ce qui explique sa reception uniquement aujourd'hui.
0
18 déc. 2008 à 16:06
Je ne peux pas vous dire quand nous allons le recevoir, je ne peux pas m'avancer sur ce sujet.

C'est normal que votre contrat ait été posté le lundi car le week-end la poste ne relève pas le courrier dans les entreprises.

Cordialement,
0
emdriss Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 1
18 déc. 2008 à 20:42
Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'attends mon portable et ma puce Bouygues ( on me dit que l'on ma envoyée, ca fait un moment que je l'attends ) ...

Pourriez-vous svp me dire ou ca en est? Quand recevrais-je le tout? Avant le 25?

Merci pour votre réponse

Cordialement
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
19 déc. 2008 à 01:55
Bonjour,

Pour les problèmes de suivi de commandes ou autres concernant RueDucommerce, merci de poster sur le forum adéquat : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Merci de votre compréhension.
0