Vmware

Résolu
ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
y'a t"il qq1 qui peut m'indquer u telecharger un vmware gratuit ou me donner un lien svp
je veut simuler plusieurs machine en une seule
merci

3 réponses

robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

0
ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci robside mais stp je veut un qui permet de créer et configurer les machines et installer des prog dedans
comme ce vmware workstation
merci
0
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ca deviens payant :((((

Mais il y a une alternative c'est Virtual PC (gratuit) un peu moins bien que VmWare mais il marche bien essaye : ---> https://www.clubic.com/telecharger-fiche22855-microsoft-virtual-pc-sp1-2007.html
0
ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
t'es fort
thanx
0

Tout l'plaisir est pour moi ;)
0