Cherche un colis

Fermé
richard - 9 nov. 2008 à 00:47
 louloula - 13 nov. 2008 à 15:01
Bonjour, j,ai recu un courriel de voitre entreprsie UPSinvoice 800073.zip concernant l,envoie d'un colis que je devais recevoir , Malereusement j,ai essayer d'ouvrir ce message et il a infecté mon ordinateur par un virus ?

le message disais ceci en anglais :

Sorry, we were not able to deliver postal package you sent on October the 19th in time because the recipient’s address is not correct.
Please print out the invoice copy attached and collect the package at our office.
If you do not receive package in ten days you will have to pay 6$ per day.

Your UPS


est-ce que cela veux dire qu'ils n'ont pas la bonne adrrese ?

je peux vous la redonner :

Richard Trepanier
155 St-Emile
Trois-Rivieres
Québec ( Canada)
G8T 7P8

Si ce n,est pas exactement cela est-ce que vous pourriez m'aviser de ce qui se passe

2 réponses

j4lil Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 10
9 nov. 2008 à 00:50
Jamais mettre son adresse sur le net

Boulet
1
Il s'agit simplement d'un faux courrier qui ne vient bien sur pas d'UPS.

Ce qui m'étonne dans mon cas aujourd'hui (je viens de recevoir un exemplaire de ce bomb-mail) c'est que le fichier lié ne semble pas contenir de virus ....
pourtant c'est un exécutable camouflé en document word (on fait difficilement plus louche).

en tous cas d'après Norton (beurk), MalwareBytes et spyBot c'est clean ... mais je ne vais pas le lancer pour autant :)

étonnof niet ?

Ps: si ça se trouve mon serveur mail fait office d'antivirus pour les virus les plus courant
0