Micro sd
flo1302
-
vincent 2205 -
vincent 2205 -
Bonjour,
voila mon probleme g acheter une carte sd avec un adaptateur pour psp , g une psp flasher ,ge peu m'être des musique mais ge narrive pas a mettre des jeux .
cela me mes aucun jeux sur la memories stick .merc i de bien vouloir me repondre sois sur le forum ou bien sur mon adresse msn : flo-1302@hotmail.fr
voila mon probleme g acheter une carte sd avec un adaptateur pour psp , g une psp flasher ,ge peu m'être des musique mais ge narrive pas a mettre des jeux .
cela me mes aucun jeux sur la memories stick .merc i de bien vouloir me repondre sois sur le forum ou bien sur mon adresse msn : flo-1302@hotmail.fr
A voir également:
- Micro sd
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
2 réponses
Il faut une memory stick pro duo compatible magic gate
La psp avec ça tu peux tout faire...
La psp avec ça tu peux tout faire...
flo1302
oki mai jarrive a mettre des musique alors pk je ne peut pas mettre de jeux ?????
mad569
Messages postés
2103
Statut
Membre
157
>
flo1302
Parceque ta carte mémoire n'est surement pas compatible.Quand tu es dans le menu principal sur ta psp et que tu te mets sur l'icone memory stick tu appuies sur le triangle---->informations et regarde si il est noté magic gate comp...ou none.
flo1302
>
mad569
Messages postés
2103
Statut
Membre
il y a marquer compatible !!