Comment avoir un serveur cs1.6 sans payer

Chooseur -  
 Chooseur -
Bonjour,
Voila jaimerais savoir si en peut avoir un serveur priver cs1.6 sans payer car jet ke 20euro dargen de poche par moi et en et tro beosin!!!! Ya un mek il ma dit donne moi 60euro et je te dit !!! Ils sont fous les gens mdr jet cru ke ceter ue balgue mais nn il etait serieux alor sa serer simpa de me repondre au plus vite =)

6 réponses

B!g B0t Messages postés 554 Statut Membre 343

Bonjour, il suffi que ton PC serve de serveur directement en en faisant un serveur dédié! Onglet Outils, Dedicated Server. Il y a des contraintes, avoir un bon PC et une bonne connexion internet, et tu ne pourras jouer dessus.
0
Chooseur

Jet un vista et je ne c pa tro si jet uen bone conxion internet car ji vai raremen la ji vai mais sur mon ordi portable car mon orid de buro a un virus mais ossi nn sa ve dire ke e pe pa
0

Bah ca implique de désinfecter ton PC de bureau, car un portable qui tourne 24/24, ça chauffe, et encore il faut savoir s'il est assez puissant. De plus, il faut que tu aie à l'esprit que ton PC devra tourner 24 heures sur 24 sans utiliser ta connexion. Cette solution n'est envisageable à long terme. Donc ce n'est pas une bonne solution.
0
Chooseur

Moi je joue a Cs Sur Mon pc de bureau je met la wifi sur lordi portable mais ji vais ke kon jet des probleme avec cs il ne tourne pas tout le temps la plsu part du temps il et etein mais tu conetre pas un otre solution car payer 25euros par mois pour un Bon serv c un peu cher alor si tu pourer me doner une otre solution sa serer tres simpa merci?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah à part gagner au loto non désolé.
0
Chooseur

Ooki lol jaimerais bien mais sa ariveras jamais xD
0