Reglage imprimante brother MFC-9840 CDW

MORENAS -  
 pitdeh -
Bonjour,

jE VIENS ACHETER UNE IMPRIMANTE BROTHER MFC 9840 CDW LASER COULEUR.
Je trouve que les couleurs sont trés pales par rapport à mon ancienne imprimante HP jets d'encre.
J'ai reglé des contrastes, les couleurs mais c'est pas top.
Les fonds blancs des photos par exemple ont tendance a être rosés.
Les bleus clairs sur mes documents textes sont trés peu visibles à l'impression.
Faut-il télécharger un autre logiciel de couleurs que celui de l'imprimante?
la mise en route de cette imprimante s'est faite dans les régles, cartouches sécouées...
Cela fait 3 semaines qu'elle imprime l'état des couleurs est le même.
Peut être que cette imprimante n'est pas de ce qui à de mieux pour les couleurs?

Merci d'avance

Juju

4 réponses

guy

avez-vous trouver la soulution, j'ai aussi le même problème
3
ciccio

Try to print using the Postscript mode.
0
yep > ciccio

It's the same problen in every brother for pictures print, YES it's better in post scipt mode but.... the time to print = X10!!!
We work on this since 3 days and no more solution....
C'est le même probème sur toute les Brothers MFC en impression d'image. nous cherchons depuis 3 jours sans succés. Oui le mode Post scrip (voir panel imprimante si il existe un choix du type BR SCRIP3 ou similaire) mais le temps d'impression sur notre MFC 8840DN en réseau est multiplié par 10!

Solutions:
-Utiliser une autre imprimante pour certains travaux....
-Choisir le mode PScript pour certain travaux (images) et le mode normal (rapide) pour le Noir/Blanc

Pour info nous avons tester TOUS les modes et drivers d'impression sans succés. Même problème depuis le scanner en mode Copie, le curseur est au maximum... et c'est encore trop PALE...

C'est vraiement le seul problème de ces MFC qui sont vraiment géniaux et trés fiable... 79000 copies au compteur +/- 20 bourrages au total vraiement rien! des fonctionnalité réseau bien pensée.... bref un bon investissement
0
DFr

Bonjour,

je pensais acheter cette imprimante tu en es content?
Ton 'problème' de couleurs a été résolu?
1
badibad

Bonjour,

je voudrais savoir comment désactiver les couleurs sur cette imprimante car les tuners couleurs coute une vrai fortune. Ou au pire désactiver le compteur de pages.

merci à vous
1
pitdeh

brother a sorti un nouveau firmware qui règle enfin ce problème. Voir la procédure complète ici.
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=be&lang=fr&prod=mfc9840cdw_all
sinon machine zéro souci...
0