Je voudrais terminer mes études au usa
christelle
-
christelle -
christelle -
bonjour' je me nomme christelle j'ai 22 ans je suis ivoirienne et je vis en cote d'ivoire. je voudrais je vous prie demander une bourse d'étude au usa plus précisement dans le milieux cinématographiue théatrale musicale etccc.... en un un grand mot étudier l'art cinématographique et pourquoi j'envisage aussi faire des études de littératures.je ne vais pas ètres longue mais je vous prie de bien vouloir accepter cette demande car je sais que j'ai d'énorme potentialité pourquoi les usa parce que j'aime ce pays (usa) et je crois que j'ai un don et je dirai un talent à donner et à mettre en valeurs pour cet pays et à l'afrique tout entière.c'est avec ma plus grande conviction et ma plus grande foi que je vous écrit j'ai un defit à relever.donner moi une chance et vous ne regreterez pas.merci de votre compréhension . puisse DIEU vous bénir.amen. amicalement votre n'guessan souaga thierry christelle.
A voir également:
- Je voudrais terminer mes études au usa
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Application boycott usa - Accueil - Applications & Logiciels
- Se connecter google usa - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
si je comprends bien tu voudrais qu'on t'envoit de l'argent ?
si je comprends bien tu voudrais qu'on t'envoit de l'argent ?
christelle
no desoler moi jai besoin d'aide et tu me dis que jai besoin d'argent si par exemple j'ai cet argent dis moi ce que j'en ferrai de bon si ce n'est pas le depenser pour des choses inutiles ( les fringues le fètestes etc.....) moi j'ai un rèves c dans une ecoles dart cinématographique et théatrales je suis née pour cet art je lai en moi seulement que ds mon pays il n'ya pas d'ecoles agréer pour cela