Autr que avasts

jara -  
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre -
Bonjour,
e voudrais avoir un bon antivirus autre que avasts

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a Antivir qui n'est pas mal

Et ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois le même message.
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

Il poste plusieurs fois le même message par ce qu'il a peur qu'on lui réponde pas ?

En anti virus de qualité, il y'en a beaucoup et ce ne sont pas ceux dont on entend parler le plus qui sont les meilleurs.
Moi, j'avais norton livré sur la machine grace à une licence payée une fortune par norton et pourtant norton est une daube.
j'ai acheté kaspersky et à peine installé, il m'a trouvé trois virus que norton n'avait même pas détecté, ce qui expliqua mes ralentissements de toutes mes taches sans réele explication précédement.
D'un autre coté, ce n'est pas par ce qu'il est payant qu'il est bon.
Il est bon et même trop bon parfois au point qu'il faut le regler pour qu'il ne bloque pas toutes les connections entrantes.
En fait, il est bon et meilleur que beaucoup car en plus d'une interface agréable et simplissime, ses mises à jour de données virus se font toutes les heures. C'est le détail qui tue et qui fait la difference avec beaucoup d'autres anti-virus qui sont pourtant dans leur analyse de bonne qualité.
De plus, il peut faire une analyse heuristique de ton logiciel d'exploitation embarqué et sans trouver le virus ou logiciel espion qui se cache pourtant sans rien détruire, c'est à dire, il peut voir une anomalie de " surface" comme si toi tu mettais une pomme sous un drap blanc, tu ne vois plus la pomme, mais tu sais qu'il y'a une anomamlie de surface du programme, donc l'anti virus met le dossier ou la partie du programme en quarantaine pour eviter l'extension du problème.
C'est ultra performant.
Et si tu n'es pas convaincu, tu peux aller sur le site de kaspersky lab pour faire une analyse gratuite en ligne.
j'ai essayé de te faire une réponse compléte et n'oublie pas dans ton choix final de comparer les intervalles des mises à jour dans les anti virus réputé exellent.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Bonjour,

et pourtant norton est une daube.
Je dirai ca pour la version 2007,mais cette petite phrase n'est plus valable aujourd'hui avec la version 2009.

La version 2009 a était largement ameilorer.Plus légére (consomme peu de ressource)+Détection ameilorer (il détecte plus de virus)+Interface trés agréable.

La faut avouer que la Société Symantec a fait du bon travail.

Je reconnai que Kaspersky est excelent.
C'est le plus grand rival de G Data.

Donc moi aussi je te conseille Kaspersky ou G Data en payant.
Et en gratuit :
Antivir qui est leger+gratuit+performant !

Que demander de plus ?
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8

Ma parole, VIRUS_KILLER il est sur tous les forum !!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec toi, et je ne savais pas qu'il y avait une version norton 2009.
C'est vrai qu'antivir a bonne réputation et qu'on ne peux pas affirmer à priori qu'un anti-virus payant serait plus performant qu'un gratuit.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre

Ma parole, VIRUS_KILLER il est sur tous les forum !!!!!!!!!!!!
Aieeeeeeeeeeeeeeeeee !.Tu a crié encore plus fort qu'avant.
Si tu continu je vai finir par devenir sourd (je plaisante bien sur !)
J'ai un peu de temp libre,alors j'en profite !
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8 > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

t'as raison, c'est sympa.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre

Si je pouvai,,,
J'y passerai ma vie sur CCM ,,,
Mais hélas,les occupations de la vie ne me laisse point le choix !
0
petit.oiseau.bleu Messages postés 878 Statut Membre 8 > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

Oui... comme aller au café du site dans une discussion ou on y parle d'éradication des zozio !
0