Comment avoir métamorph dans pokemon Perle ?
Résolu/Fermé
dertua-girl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment faire pour attraper le pokemon métamorph et où le trouver ?
merci de vos réponse
merci de vos réponse
A voir également:
- Pokemon platine metamorph
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver un Metamorph dan pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
41 réponses
tout mple tu prend le poke radar et quand tu vois l'herbe bougerba ti va, dessus mais c'est tres facil d'en trouver un on dit sa mais bon il sont tous bete alors je disais j'ai une actuce que personne n'avait pas remarquer c'est qhand l'herbe bouge et qui de la bava blanche tu vas dessus et automatiquemen sa marche
y a une technique spéciale pour avoir des shyni et d'un côté tu as juste et d'un autre tu as tout faux
Il faut trouver (avec le pokéradar) un pokémon plusieurs foi à la suite: sa s'appelle faire une chaîne (ex: on trouve 16 musteboué à la suite mais si on trouve 1 lixy sa casse la chaîne et on doit recomencer)
Plus la chaîne est grande plus on a de chance de trouvé le pokémon en shyni
Il faut trouver (avec le pokéradar) un pokémon plusieurs foi à la suite: sa s'appelle faire une chaîne (ex: on trouve 16 musteboué à la suite mais si on trouve 1 lixy sa casse la chaîne et on doit recomencer)
Plus la chaîne est grande plus on a de chance de trouvé le pokémon en shyni
ATTENTION
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
la ligue pokemon ou vous pouvez gagner un arceus et darkrai en me battant en respectant mes regles ouvriras ces portes ce week-end surement alors sesisser votre chance
je peux proposer d'autre pokemon pour la ligue si vous n'etes pas interesser mais le principe est le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT QUI VEUX FAIRE UN COMBA POKémon perle diamant wifi
Des shiney a echangé nn :'( jai vu un bug sur internet pour avoir des shiney mais il ne marche qu'une fois sur 5 et le pokemon je lai cité en haut
Sinon je peux t'avoir une master ball que j'ajoute a un des mes pkmn shiney
=)
*Prie pour que tu accepte*
*Re-prie pour que tu acccepte*
*Ferme les yeux en attendant la réponse*
Sinon je peux t'avoir une master ball que j'ajoute a un des mes pkmn shiney
=)
*Prie pour que tu accepte*
*Re-prie pour que tu acccepte*
*Ferme les yeux en attendant la réponse*
Hum... Draco 34 NS, Airmure 80 NS, Magnezone 100 NS ou des pkémon qu'on trouve ds rouge feu je te lai lvl 100
Ok mais je pourrais te lechanger que le 30 juillet la jai pas la wifi jsui chez mes gran parent je reviens pour le 30 et je repart le 31 donc faut que jy pense ^^
Draco il est lvl 34 (jai pas mi lvl mais sa se comprend jpense =) et NS sugnifie Non Shiney sa jaurai du le marquer ^^ )
J'ai quelques pkmn lvl 100 de nature Modeste :
Colossinge (frappe atlas-frenesie-coup croix-mania)
Alakazam (Prescience-Imitation-Psyko-Tourmagik)
Aeromite (Psyko-Choc Mental-Poudre Toxik-Tornade)
Colossinge (frappe atlas-frenesie-coup croix-mania)
Alakazam (Prescience-Imitation-Psyko-Tourmagik)
Aeromite (Psyko-Choc Mental-Poudre Toxik-Tornade)