Emule 0.49

buckhulk -  
 boutchou78 -
Bonjour,
hier j'ai téléchargé emule 0.49 et comme ça ne marchait pas j'ai essayé de le programmer en changeant pas mal de chose dans prefect et dans les autres cases .
si quelqu'un pouvais me dire exactement ce que je dois faire pour que emule fonctionne , me donner exactement les paramètre qui doivent être inscrit .
j'ai fait une vérification des ports , ça fonctionne .jj'ai des serveurs mais je n'arrive pas à les connecter car chaque fois que je fais une recherche on me répond , pas de serveur connectés !
alors que dans serveurs il y a bien le serveur ekad donkey qui est connecté !
aidez-moi sv plait
merci
A voir également:

4 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Dans Liste des serveurs, clic droit sur Edonkeyn°3 par exemple + Se connecter à ce serveur.
0
boutchou78

moi aussi j'avais emule avant il marchait bien mais ensuite il a commencer a beuguer tt le temps. je l'ai emmener chez mon cousin qu'est un pro, il a tt vérifier... aprè commen sa marcher tt le temps pas il m'a dit que l'état avais sans doute trouver se site de téléchargement, et qu'il l'avait bloquer ou suprimer ou quelque chose dans le genre. je sais pas si c'est vraiment pour ça que sa beugue,mais voila je te dit que moi aussi sa beugue tt le temps et sa marche pas, alors j'ai changer de site de téléchargement.
0
buckhulk

merci , c'est très possible , alors est-ce que tu peux me donner le site que tu as choisi ? S T P
merci
0
boutchou78

rebonjour, le nom du site c'est limewire voici le lien qui te permetra de télécharger limewire :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html

tu télécharge ensuite aussi le truc de java et c'est bon !!!!
0
buckhulk

merci , le telechargement est parti je vais voir ce que ça donne , mais est-ce qu'il faut le paramètrer comme emule ou il telecharge tout seul ?
0
boutchou78

tu n'aura pas besoin de le paramétrer ( si mes souvenirs sont bons !!!! )

bon téléchargement !!!

boutchou78
0