Internet explorer6 passage a la version 7

MARTINAND74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise actuellement internet explorer 6 et je voudrais utiliser la version 7
je suis sous windows xp pro pack 2
et a chaque fois que j'essaie l'installation un message d'erreur indique que l'intallastion ne peut ce terminer
dll manquantes et là je ne sait que faire
ci quelqu'un a une solution
merci d'avance a bientôt
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Le SP3 est installé ?
0
MARTINAND74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

NON LE SP3 N'EST PAS INSTALLE
pourla même raison
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

IE7 est considéré comme un programme à part entière : si problèmes, ajout/suppression de progs et le désinstaller fais revenir à IE6
donc normalement si tu le télécharge et veut l'installer à partir du bureau par exemple, cela fonctionne ....
à voir ce qui t'arrives, met un peu d'ordre dans ta config, met le pc à jour ...
b g
0
martinand74

je n'est pas de probleme de désinstallation de ie7 car lors de l'installation apres le message d'erreur la configuration de depart est rétabli donc ie6
merci quand même si tu as une autre solution je suis tout ouie avé les yeux
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"windows xp pro pack 2"
---> Version pro, tu n'aurais pas une version modifiée genre LSD, Ultimate, Gold, Trust, etc... ?

Si c'est bien ça, ne cherche pas plus loin ;)
0
martinand74

non je n'est pas de version pro modifie
merci quand même
autre solution peut être
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi tu n'utilises pas Mozilla Firefox ?
0