Internet explorer6 passage a la version 7
MARTINAND74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise actuellement internet explorer 6 et je voudrais utiliser la version 7
je suis sous windows xp pro pack 2
et a chaque fois que j'essaie l'installation un message d'erreur indique que l'intallastion ne peut ce terminer
dll manquantes et là je ne sait que faire
ci quelqu'un a une solution
merci d'avance a bientôt
j'utilise actuellement internet explorer 6 et je voudrais utiliser la version 7
je suis sous windows xp pro pack 2
et a chaque fois que j'essaie l'installation un message d'erreur indique que l'intallastion ne peut ce terminer
dll manquantes et là je ne sait que faire
ci quelqu'un a une solution
merci d'avance a bientôt
A voir également:
- Internet explorer6 passage a la version 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
IE7 est considéré comme un programme à part entière : si problèmes, ajout/suppression de progs et le désinstaller fais revenir à IE6
donc normalement si tu le télécharge et veut l'installer à partir du bureau par exemple, cela fonctionne ....
à voir ce qui t'arrives, met un peu d'ordre dans ta config, met le pc à jour ...
b g
donc normalement si tu le télécharge et veut l'installer à partir du bureau par exemple, cela fonctionne ....
à voir ce qui t'arrives, met un peu d'ordre dans ta config, met le pc à jour ...
b g
"windows xp pro pack 2"
---> Version pro, tu n'aurais pas une version modifiée genre LSD, Ultimate, Gold, Trust, etc... ?
Si c'est bien ça, ne cherche pas plus loin ;)
---> Version pro, tu n'aurais pas une version modifiée genre LSD, Ultimate, Gold, Trust, etc... ?
Si c'est bien ça, ne cherche pas plus loin ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question