Ai-je besoin de readyboost ?
SlasHunter
Messages postés
266
Statut
Membre
-
SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre -
SlasHunter Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma question :
j'ai u proc' intel dual core E8400, 2Go de Ram 1066, 1 GP 8800 avec 512mo, , 1 DD samsung 7200 TPM 750GO et 32Mo de cache.
Le systeme redy boost de vista me serait-il utile?
J'ai pour cela repéré une clé USB de 4Go Sony vault (pas la mini), est-ce un bon choix?
Merci par avance de vos réponses et éclairages éventuels!!!!
voici ma question :
j'ai u proc' intel dual core E8400, 2Go de Ram 1066, 1 GP 8800 avec 512mo, , 1 DD samsung 7200 TPM 750GO et 32Mo de cache.
Le systeme redy boost de vista me serait-il utile?
J'ai pour cela repéré une clé USB de 4Go Sony vault (pas la mini), est-ce un bon choix?
Merci par avance de vos réponses et éclairages éventuels!!!!
A voir également:
- Ai-je besoin de readyboost ?
- Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur est si rapide ✓ - Forum Windows
- Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide - Forum Disque dur / SSD
- L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€ - Forum Disque dur / SSD
- Readyboost windows 10 download ✓ - Forum Windows
- Readyboost download ✓ - Forum Windows
Mais peux tu être plus précis : l'utilisation du ready boost sera-t'elle sensible pour une utilisation bureautique, pour une utilisation multimédia, pour les jeux?
En outre la clé que j'ai choisi (sony micro vault click 4Go) est-elle bien? (je n'arrive pas à trouver de test)
et si je prenai la même en 8Go (pour en plus transporter des données et allouer + de place au readyboost) est-ce que ça irait encore mieux?
Merci de bien vouloir m'éclairer!