Ne Demarre PLUS

Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -  
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur ne démarre PLUS ?

Mon ordinateur a bloquer, j'ai redémarrer en appuyant sur le bouton de l'uniter centrale et depuis/

J'ai un écran noir au démarrage avec un petit trait blanc qui clignote ?

A L'AIDE S.V.P.

5 réponses

x-me Messages postés 125 Statut Membre 7

plus de bios apparemment....
c'est mal barré..
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38

UN ??
0

ok le bios est le système propre à l'ordinateur. il lui permet de reconnaitre le matériel qu'il possède au moment du démarrage ainsi que de lancer le système d'exploitation dans ton cas dès l'allumage le bios ne se lance pas c'est donc qu'il a récupéré une erreur.
il faudrait peut-etre prévoir de le ramenner là où tu l'as acheté pour en parler...
0

Mon ordinateur a 4 ou 5 ans.

J'ai deja eu ce probleme alors je couper le courant pendant 2 a 5 secondes et sa reparter.

MAIS LA ?
0

c'est pas très conseillé d'intervenir au niveau électrique de la machine celà peut corrompre des données...
tout comme le "redémarrage" manuel qu'il faut au mieux éviter car l'ordi ne peut sauvegarder les informations qu'il a emmagasiné et donc le système a des chances de devenir instable..
0

J'arrête l'ordinateur avant de couper le courant bien sur.

Et j'ai toujours l'écran de démarrage avant l'écran noir .
0

a okay
bien ça doit etre ton systeme d'exploitation qui a une erreur peut etre faut il le réinstaller
0

Me revoilà avec mon ordinateur qui ne demarer PLUS.

Je suis aller dans le BIOS et j'ai mis en premier mon disque dur et voila sa remarche ??
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38 > Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre

A L'AIDE S.V.P

J'ai remis le BIOS en réglage d'usine mais c'est toujours pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

réinstaller le système d'exploitation avec le cd (windows.?)
en ayant pris soin de récupérer les données importante auparavant...
0

J'ai TROUVER le problème c'est mon graveur DVD externe quand je débranche la prise USB mon ordinateur marche correctement, quand je le rebranche il bloque ??

Avant il marche TRÈS BIEN BIZARRE ??

J'ai voulu graver une images disque avec CLONE CD avec mon graveur interne mais le disque est illisible ( peut-être parce que ce n'est pas une image disque CLONE CD ), après j'ai voulu essayer avec le graveur ext , mais mon ordinateur a bloquer est vous connaissais la suite.
0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 38 > Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre

Je suis ouverts a d'autre suggestion .

Mais pour l'instant je vais me coucher BONNE NUIT A TOUS.
0

Re bonjour, j'ai essayer mon graveur ext sur un autre ordinateur et il marche, donc je le rebranche sur mon ordinateur et il marche aussi ????

Je voulait savoir aussi dans Gestionnaire des taches de Windows que veut dire L'UC dans Performance

MERCI.
0

Personne ? SVP
0

A L'AIDE.
0