Ne Demarre PLUS
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur ne démarre PLUS ?
Mon ordinateur a bloquer, j'ai redémarrer en appuyant sur le bouton de l'uniter centrale et depuis/
J'ai un écran noir au démarrage avec un petit trait blanc qui clignote ?
A L'AIDE S.V.P.
Mon ordinateur a bloquer, j'ai redémarrer en appuyant sur le bouton de l'uniter centrale et depuis/
J'ai un écran noir au démarrage avec un petit trait blanc qui clignote ?
A L'AIDE S.V.P.
5 réponses
ok le bios est le système propre à l'ordinateur. il lui permet de reconnaitre le matériel qu'il possède au moment du démarrage ainsi que de lancer le système d'exploitation dans ton cas dès l'allumage le bios ne se lance pas c'est donc qu'il a récupéré une erreur.
il faudrait peut-etre prévoir de le ramenner là où tu l'as acheté pour en parler...
il faudrait peut-etre prévoir de le ramenner là où tu l'as acheté pour en parler...
c'est pas très conseillé d'intervenir au niveau électrique de la machine celà peut corrompre des données...
tout comme le "redémarrage" manuel qu'il faut au mieux éviter car l'ordi ne peut sauvegarder les informations qu'il a emmagasiné et donc le système a des chances de devenir instable..
tout comme le "redémarrage" manuel qu'il faut au mieux éviter car l'ordi ne peut sauvegarder les informations qu'il a emmagasiné et donc le système a des chances de devenir instable..
a okay
bien ça doit etre ton systeme d'exploitation qui a une erreur peut etre faut il le réinstaller
bien ça doit etre ton systeme d'exploitation qui a une erreur peut etre faut il le réinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réinstaller le système d'exploitation avec le cd (windows.?)
en ayant pris soin de récupérer les données importante auparavant...
en ayant pris soin de récupérer les données importante auparavant...
J'ai TROUVER le problème c'est mon graveur DVD externe quand je débranche la prise USB mon ordinateur marche correctement, quand je le rebranche il bloque ??
Avant il marche TRÈS BIEN BIZARRE ??
J'ai voulu graver une images disque avec CLONE CD avec mon graveur interne mais le disque est illisible ( peut-être parce que ce n'est pas une image disque CLONE CD ), après j'ai voulu essayer avec le graveur ext , mais mon ordinateur a bloquer est vous connaissais la suite.
Avant il marche TRÈS BIEN BIZARRE ??
J'ai voulu graver une images disque avec CLONE CD avec mon graveur interne mais le disque est illisible ( peut-être parce que ce n'est pas une image disque CLONE CD ), après j'ai voulu essayer avec le graveur ext , mais mon ordinateur a bloquer est vous connaissais la suite.