Itunesmobiledevice.dll est introuvable !!!
tomy2904
Messages postés
361
Statut
Membre
-
mastern911 -
mastern911 -
Bonjour,
Je possède un Iphone et je voudrais le débloquer (jailbreack, desimlock,...) J'ai installé Itunes 7.4 et j'ai télécharger le logiciel approrpié : Ziphone. Mais lorsque je lance le débloquage avec " Do it All", il me met un message d'erreur : itunesmobiledevice.dll est introuvable...... . J'ai telechargé ce fichier dll et je l'ai placé dans" C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin " et aussi dans le fichier d'Itunes ( C:\Program Files\iTunes ).
J'ai réessayé m'ai Ziphone me met toujours le même message d'erreur.
Que dois-je faire ?
Je possède un Iphone et je voudrais le débloquer (jailbreack, desimlock,...) J'ai installé Itunes 7.4 et j'ai télécharger le logiciel approrpié : Ziphone. Mais lorsque je lance le débloquage avec " Do it All", il me met un message d'erreur : itunesmobiledevice.dll est introuvable...... . J'ai telechargé ce fichier dll et je l'ai placé dans" C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin " et aussi dans le fichier d'Itunes ( C:\Program Files\iTunes ).
J'ai réessayé m'ai Ziphone me met toujours le même message d'erreur.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Mobiledevice.dll is missing
- Clé usb introuvable - Guide
- Xinput1_3.dll introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Ami introuvable sur snapchat ✓ - Forum Snapchat