Endehors de la plage

Résolu
tk_007 Messages postés 35 Statut Membre -  
tk_007 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

tt simplement j'ai changer mon ecran j'ai du payer 109€ alors je souhaiterai savoir que dois je faire svp par contre mon ecran plat est 19 pouce

merci en d'avance.

2 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

C'est quoi le problème lol ?
0
tk_007 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour,

genre quand j'allume mon pc c normale mais avant d'envoye le message ca ete arrive il y a 15 à 20 min je laisse tourne le pc ca arrive je viens de changer mon ecran en plus par contre j'ai une carte graphique nvidia geforce 7600 GS pr info voila

peut tu m'aider merci bcp
0

dis ca m'arrive frequement stp tu peux me repondre merci bcp
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Je suis désolé mais j'ai rien compris. C'est quoi ce truc "mais avant d'envoye le message"? Quel message ? Qu'est-ce qui plante, exactement ?
0

bonjour j'ai change mon ecran plat simplement mais mon nouveau ecran est de 19 pouce model Iolair ma carte graphique est Nvidia geforce 7600 GS ma resolution est actuelle est de 1280 pixeles par 720 est ecran rafrechissment de 60 hertz alors il y a ce message "ENDEHORS DE LA PLAGE" qui arrive subitement lors d'allumage de mon pc mon ecran devient tt noire voila.

pour explication "mais avant d'envoye le message" c'est a dire avant d'envoyer le message precedent j'ai eu endehors de la plage voila :)

sino vraiement que dois je faire?

merci en d'avance.
0