Relier micro a mon ordinateur

kratosaurion69 -  
 kratosaurion69 -
Bonjour,
voila j'ai recuperé un micro coupé, il sort 2 fils, un blanc et un rouge, j'aimerais les reliers a mon ordinateur avec un cable USB ou un cable classique (pour les micros et les enceintes) le probléme c'est que je ne sais pas quels fils reliers donc si quelqun a déja fait ce bricolage ou connait la solution aider moi SVP.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. **nico** Messages postés 197 Statut Membre 15
     
    salut pour une fiche d'enceinte tu a normalement 4 fils qui sortent ( 2 pour l'enceinte gauche et 2 pour l'enceinte droite) Tu as donc juste a choisir 2 de ces fils (un fil de couleur et un dénuder a nu) tu les relies avec les fils de ton micro et c partit.
    0
  2. kratosaurion69
     
    Donc le fil de couleur (rouge pour moi) je le relie a mon fil rouge du micro (logiquement) et le fil dénuder avec mon fil blanc?
    0
  3. kratosaurion69
     
    Merci sa marche nikel!!! et en plus mon enceinte c'est ransformer en micro PTDR
    0