Heures pas payé
Manu
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai travaillé en intérime pendent une période d'un moi chez un artisant électricien.
Nous fesions l'allé retour tous les jour pour aller au chantier.
On travaillais énormément exemple de 10h00 à 22h00 ; 7 jours sur 7
Une foit les deux chantier fini je m'appercu qu'il avait déclaré 147heure a l'agence intérime.
Moi qui n'avais jamai rempli de feuille d'heures dut au fait que je n'avai pas le temps d'aller l'est chercher.
J'ai calculé environ le nombre d'heures que j'avais fait et j'ai noté sans exagérer 260h.
J'ai voulu m'expliquer avec le partron celui ci me répond que pour lui j'était en formation et qu'il ne tien pas compte des heures en plus effectué . Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponce
Nous fesions l'allé retour tous les jour pour aller au chantier.
On travaillais énormément exemple de 10h00 à 22h00 ; 7 jours sur 7
Une foit les deux chantier fini je m'appercu qu'il avait déclaré 147heure a l'agence intérime.
Moi qui n'avais jamai rempli de feuille d'heures dut au fait que je n'avai pas le temps d'aller l'est chercher.
J'ai calculé environ le nombre d'heures que j'avais fait et j'ai noté sans exagérer 260h.
J'ai voulu m'expliquer avec le partron celui ci me répond que pour lui j'était en formation et qu'il ne tien pas compte des heures en plus effectué . Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponce
A voir également:
- Heures pas payé
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum Loisirs / Divertissements
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Calcul des heures supplémentaires et mise en formule ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de régler le problème avec l'agence d'intérim, eux seront surement quoi faire.
Après, tu peut toujours saisir les prudhommes.
Tu peux essayer de régler le problème avec l'agence d'intérim, eux seront surement quoi faire.
Après, tu peut toujours saisir les prudhommes.
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+