DSO EXPLOIT

JJ31 -  
 bernie61 -
Salut à tous. Encore besoin de vous. j'ai suivi les conseils des forums et installé SPYBOT SEARCH DESTROY. Il me trouve cinq entrées DSO EXPLOIT. Ilme les répare mais ils réapparaissent sans arrêt. Quelqu'un a-t-il une explication ou une solution.
Merci de votre attention

1 réponse

Utilisateur anonyme

message d'un membre de l'équipe Spybot M'sieur R'né

*DSO Exploit reappears after fixing, Why it happens and what to do...
Hello all,
The problem with the DSO Exploit is a little bug. We have already been able to locate and fix it, but unfortunately it was not included with the last update. It will hopefully be with the next one.
The DSO Exploit is a security gap in IE. Microsoft did already repair this, so if you have all Windows updates and patches installed, it is not dangerous for your system.
I hope that explains the situation.
So, the solution is just waiting for the update
rene *

le même en français :

*DSO Exploit qui réapparait après avoir corrigé le problème.Pourquoi cela se produit et quoi faire.........
Bonjour à tous,
Le problème avec DSO Exploit et un petit "bug" .Nous avons déjà localisé celui-ci et sommes en mesure de le corriger, mais malheureusement cette correction n'a pas été incluse dans la dernière mise à jour. Nous espérons que ceci sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Le DSO exploit est une faille de sécurité dans Internet Explorer . Microsoft a déja corrigé cette faille , alors si vous toutes vos mises à jour Windows et correctifs sont installés, il n'y a pas de danger pour votre système d'exploitation .
J'espère que ceci explique la situation.
Alors, la solution est d'attendre une mise à jour .
rene*

voili-voilou! ;-)) @+ note que tu peux mettre "ne plus afficher ce message" pour ta tranquilité, certains bidouillent la base de registre mais bon... 1000 solutions sur le web sur divers forums - c'est comme tu veux.

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Sergio

Bonjour et merci pour ces infos.

Juste une petite question :

Après avoir téléchargé Spybot - search destroy sur mon PC, lorsque je lance dans vérifier tout, il commence la recherche, trouve DSO (quelque chose) et plante...

Y a-t-il une explication ? sachant que je dispose Norton antivirus 2002 et du fire wall : kerio personnal Firewall 4.0.2

Merci pour ta réponse.
0
bernie61

salut
pas normal, ce n'est pas lié je pense
fais màj de norton et relance mode sans échec et scan antivirus puis scan SpybotS&D aussi mode sans échec (ou VGA selon ta config)
a+
0
bernie61

salut
pas normal, ce n'est pas lié je pense
fais màj de norton et relance mode sans échec et scan antivirus puis scan SpybotS&D aussi mode sans échec (ou VGA selon ta config)
a+
0