Que fait bloodhound?

mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -  
mimo_ Messages postés 100 Statut Membre -
salut
est ce qlq'un peu me donner une idé sur le virus bloodhound? et à quoi il attaque....merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

non! mais vous le faites exprès aujourd'hui? ça fait 10 fois que la question est posée depuis hier - tu peux pas regarder dans le forum ou utiliser la fonction "recherche" ou regarder toi-mm sur Google and co?

Source Secuser :
Mon antivirus affiche une alerte au virus Bloodhound Packed ou Bloodhound Exploit. A quoi cela correspond-il?
Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais de la technologie de détection heuristique de l'éditeur Symantec. Votre antivirus est donc a priori Norton Antivirus et il vous signale avoir détecté un possible virus inconnu, qu'il n'a pas dans sa base de signatures de virus mais dont l'analyse du code laisse craindre qu'il s'agisse d'un programme malveillant. A moins que vous ne soyez certain que ce soit un fichier sain, il vaut mieux traiter ce fichier avec prudence, mais il faut garder à l'esprit qu'il peut aussi s'agir d'une fausse alerte. Si vous souhaitez connaître le véritable nom du virus concerné, patientez quelques jours le temps que sa signature soit disponible, mettez à jour votre antivirus puis analysez à nouveau le fichier suspect. S'il s'agit bien d'un nouveau virus, il devrait alors être détecté sous son nom définitif. Vous pouvez aussi utiliser notre antivirus en ligne pour analyser le fichier suspect. Si vous obtenez un message d'alerte "Bloodhound Packed" alors que vous ne tentez d'ouvrir aucun fichier, vérifiez que votre ordinateur est bien à jour dans ses correctifs de sécurité en utilisant WindowsUpdate, car il se peut qu'un virus tente d'infecter l'ordinateur en exploitant une faille du système afin de s'exécuter automatiquement et à votre insu pendant la connexion Internet.

à bon entendeur @+ le prochain grrrrrrrr! je clique sur l'alerte modération! avis à la populatioN-tion!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
mimo_ Messages postés 100 Statut Membre 3

merci pour l'aide
mais j'ai un probleme sur un poste je partage les fichiers pour autorisation à un seul utilisateur de domaine mais ce dernier n'arrive pas à ouvrire les dossiers partagés, un message d'autorisation s'affiche sachant que les meme configuration sur un autre poste sa passe sans probleme,et le plus important c'est que le partage d'imprimante est bien les impression passent bien ..................je crois que j'ai un virus puisque ce maitin j'ai un message de bloodhound sur le pc qui marche bien " à partir duquel je veux accédé à l'autre avec qui je trouve des problems .......................et merci de m'aider..........
0