DCOM exploit
mpisisi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADtechnicalsupport Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois tous les jours le message d'avast : avast réseau a bloqué une attaque DCOM exploit ....(adresse ip)........ : 135/tcp sur mon pc portable sous windows 7,
alors qu'avec mon pc de bureau sous windows XP, je n'ai pas ça,
j'aimerais savoir pourquoi ? car ça me stresse, je ne sais pas si cela peut devenir grave, étant donné que c'est tous les jours, pourtant je viens à peine d'acheter mon portable,
est ce une faille dû à windows 7 en particulier ou est ce normal d'avoir des attaques réccurentes sur le port 135 ?
merci pour vos éclaircissements
Bonnes fêtes à tous
je reçois tous les jours le message d'avast : avast réseau a bloqué une attaque DCOM exploit ....(adresse ip)........ : 135/tcp sur mon pc portable sous windows 7,
alors qu'avec mon pc de bureau sous windows XP, je n'ai pas ça,
j'aimerais savoir pourquoi ? car ça me stresse, je ne sais pas si cela peut devenir grave, étant donné que c'est tous les jours, pourtant je viens à peine d'acheter mon portable,
est ce une faille dû à windows 7 en particulier ou est ce normal d'avoir des attaques réccurentes sur le port 135 ?
merci pour vos éclaircissements
Bonnes fêtes à tous
A voir également:
- Le serveur windows.gaming.gamebar.presenceserver.internal.presencewriter ne s’est pas enregistré sur dcom avant la fin du temps imparti.
- Changer serveur dns - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Téléphones & tablettes Android