Probleme de deconnexion "périodique"

Fermé
J-c71 - 6 nov. 2008 à 21:12
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 21:50
Bonjour,
Alors voila le soucis : lorsque j'utilise Internet (jeux téléchargements légaux etc...) il se produit quelquechose inexplicable : mon PC se déconnecte instantanément et se reconnecte sa provoque une micro-coupure dans internet ce qui fait planter les téléchargements et me déconnecte des jeux . Vous me direz c'est normale de temps en temps sa arrive mais sa m'arrive toutes les 20 environ ce qui devient TRÈS gênant a force !

J'ai W. vista 32 bit SP1
ma connexion : ADSL MAX (orange) j'ai une livebox et je suis en wifi (force du signal 3/5)

je ne sais pas quoi faire .. svp à l'aide :)

merci de votre aide

J-c71
A voir également:

3 réponses

ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
6 nov. 2008 à 21:21
bonsoir

c'est difficile à déterminer la source du problème, est ce que ça le fait

sur n'importe quel site ?
0
c ma connexion en générale qui plante sa me le fait sur les jeux pendant divers téléchargement etc ...
0
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
6 nov. 2008 à 21:50
le wifi utilise une bande de fréquence qui se situe entre 2,4 ghz et 5 ghz

mais il n'est pas le seul à l'utiliser, des systèmes de surveillance,

de gadgets météo, de transmission vidéo ( tout ça non homologué)

peuvent conduire, à des perturbations,

en liaison cable ethernet, y'a t'il les mêmes symptômes
0