Mot de passe admin
demenvil
Messages postés
377
Statut
Membre
-
lorenzorg Messages postés 24 Statut Membre -
lorenzorg Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je "répare" des pc de temps en temps histoire de me faire quelque sous et il y a une personne qui a perdu son mot de passe d'admin et qui na pas d'autre session sur la machine.
Je lui et demander si elle avait un cd de xp sp2 pour faire un récupération du système elle n'en a pas elle a acheter le pc sans.
Donc au début je me suis dit que le formatage été inévitable... Puis moi j'ai aucun xp sous la main pour faire cela.
Existe t-il des moyen pour contourné le mot de passe ou alors le craker j'ai deja entendu parler que a laide d'une disquette bootable avec un genre de mini linux on pouvais faire cela ou alors en passant par le mode sans échec...
Comment faire?
merci
Voila je "répare" des pc de temps en temps histoire de me faire quelque sous et il y a une personne qui a perdu son mot de passe d'admin et qui na pas d'autre session sur la machine.
Je lui et demander si elle avait un cd de xp sp2 pour faire un récupération du système elle n'en a pas elle a acheter le pc sans.
Donc au début je me suis dit que le formatage été inévitable... Puis moi j'ai aucun xp sous la main pour faire cela.
Existe t-il des moyen pour contourné le mot de passe ou alors le craker j'ai deja entendu parler que a laide d'une disquette bootable avec un genre de mini linux on pouvais faire cela ou alors en passant par le mode sans échec...
Comment faire?
merci
A voir également:
- Mot de passe admin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
tu va en mode sans echec(f8 au demarage), tu utilise le compte admin ou il n'y a pas de mdp(normalement), tu va dans paneau de config->compte utilisateur->tu choisi celui ou il y a le mdp perdu-> tu fait supprimer le mpd... et voila
je crois que tu pourrais y arriver en mitralliant un touche lors de l'allumage du pc (style: f10; f8...)
là, tu arrivera sur un page d'accueil en DOS, et pourra entrer sur la session admin ;)
ps: j'ai vu ça sur un site donc, je ne suis pas sur, et puis ça reste du illégal, car tu peux avoir volé un ordi... xD
enfin je ne pense pas, lol.
Va voir mon topic, ou je bloque stp xD --> c'est sur un exposer html... <<
là, tu arrivera sur un page d'accueil en DOS, et pourra entrer sur la session admin ;)
ps: j'ai vu ça sur un site donc, je ne suis pas sur, et puis ça reste du illégal, car tu peux avoir volé un ordi... xD
enfin je ne pense pas, lol.
Va voir mon topic, ou je bloque stp xD --> c'est sur un exposer html... <<
lol
boh apres si je vole un ordi je ne m'embete pas je télécharger en iso un xp et formate :) mais la en plus j'ai pas le net je suis chez mes parent et chez pas rien du tt :(
sinon merci pour vos réponse je vais essaye ce que tu ma dit dj-postka,
merci
boh apres si je vole un ordi je ne m'embete pas je télécharger en iso un xp et formate :) mais la en plus j'ai pas le net je suis chez mes parent et chez pas rien du tt :(
sinon merci pour vos réponse je vais essaye ce que tu ma dit dj-postka,
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question