Pb bios compaq ipaq
Fermé
white_angel_22
-
6 août 2004 à 15:40
Mikelezaza Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 25 mai 2007 à 00:03
Mikelezaza Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 25 mai 2007 à 00:03
A voir également:
- Pb bios compaq ipaq
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
7 réponses
Salut
Ce que je te conseille de faire, c'est de flasher ton BIOS. Pour cela, cherche la pile plate sur ta carte mère. A côté, tu dois avoir un cavalier à cheval sur le premier et deuxième pin. Branche le alors sur le deuxième et troisième pin. Attends quelques minutes (2 suffisent). Remet le cavalier comme au début. Redémarre et ça doit marcher. N'oublie pas de régler l'horloge dans le BIOS.
Bonne chance!
Ce que je te conseille de faire, c'est de flasher ton BIOS. Pour cela, cherche la pile plate sur ta carte mère. A côté, tu dois avoir un cavalier à cheval sur le premier et deuxième pin. Branche le alors sur le deuxième et troisième pin. Attends quelques minutes (2 suffisent). Remet le cavalier comme au début. Redémarre et ça doit marcher. N'oublie pas de régler l'horloge dans le BIOS.
Bonne chance!
ok et merci,
je vais tester la manip lundi au boulot.
çà va être un peu chaud parce que les ipaq de compaq sont vraiment étudié pour gagner le plus de place. Donc les composants sont très proches les uns des autres et il faut tout démonter pour accéder à la carte mère.
je vais tester la manip lundi au boulot.
çà va être un peu chaud parce que les ipaq de compaq sont vraiment étudié pour gagner le plus de place. Donc les composants sont très proches les uns des autres et il faut tout démonter pour accéder à la carte mère.
çà ne marche pas
de toute façon, c'est le bios lui même qui est naze
une réinitialisation du bios ne doit pas suffir
de toute façon, c'est le bios lui même qui est naze
une réinitialisation du bios ne doit pas suffir
un collègue m'affirme que l'on ne peut pas flasher un bios endomagé, est ce vrai ?
dans ce cas, existe t'il une solution à mon problème ?
dans ce cas, existe t'il une solution à mon problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essais toujour de mettre a jour ton bios, qui ne tente rien..............
au moin t sure de repartir du bon pied si cela marche.
au moin t sure de repartir du bon pied si cela marche.
peut on flasher un bios avec un cd bootable sachant que le bios lui même plantouille (donc pas de choix de boot sur le lecteur cd)
Mikelezaza
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2007
25 mai 2007 à 00:03
25 mai 2007 à 00:03
Bonjour vous parlez d'un poket pc ?