Warning: mysql_fetch_array()
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site web que je fais tourner en local pour le moment via la solution WAMP.
Cependant dans le module qui me permet d'acceder a l'interface d'adminstration de mon site j'ai un message d'erreur que voici :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\PERSO\admin\verif_login.php on line 15
Voici le code concerné :
require("bdd_connect.php");
$result = mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE 1 AND `login` = '$login_ok'");
while ($val=mysql_fetch_array($result))
{
$passok=$val["pass"];
if($passok == $pass_ok)
{ // mot de pass ok
session_name('xxx_admin');
session_start();
$session=session_id();
Je cherchde depuis deja un bout de temps mais je ne parviens pas a mettre la main sur le probleme si quelqu'un pourrait m'aider
J'ai un site web que je fais tourner en local pour le moment via la solution WAMP.
Cependant dans le module qui me permet d'acceder a l'interface d'adminstration de mon site j'ai un message d'erreur que voici :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wamp\www\PERSO\admin\verif_login.php on line 15
Voici le code concerné :
require("bdd_connect.php");
$result = mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE 1 AND `login` = '$login_ok'");
while ($val=mysql_fetch_array($result))
{
$passok=$val["pass"];
if($passok == $pass_ok)
{ // mot de pass ok
session_name('xxx_admin');
session_start();
$session=session_id();
Je cherchde depuis deja un bout de temps mais je ne parviens pas a mettre la main sur le probleme si quelqu'un pourrait m'aider
A voir également:
- Warning: mysql_fetch_array()
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Symbole warning word ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Warning battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- CPU Fan Error - Forum BIOS