Problème connection deconection Wifi.

Fermé
macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 6 nov. 2008 à 18:47
macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 6 nov. 2008 à 21:46
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai un problème. Voila, dans une résidence pour étudiant, ils viennent tous juste d'installer le wifi ! Bonne nouvelle !
Mais, le problème c'est que je n'arrive pas a rester connecter au réseau en lui même.

Ma configuration :
Clé usb 2.0 wifi Hercules 54 Mbits
Windows Vista

Le truc c'est que je vois le réseau, j'arrive a l'y connecter 30 secondes, te cela me déconnecte.

Je vous en prie aidez moi ... (Il faut savoir que je ne suis pas un professionel ... donc si l'on pouvait me détailler les opérations pour résoudre ce problème j'en serais fort heureux.

Macros
A voir également:

2 réponses

brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 42
6 nov. 2008 à 20:21
salut enfaite il faudrer savoir s'il le routeur wifi et en reseau SECURISER ou non SECURISE ?

si c'est en reseau non sécuriser tu peu t'y connecter et deconnecter quand tu veux
si c'est en reseau securise c'est qu'il faut une CLE WEP (voir sous le routeur/modem ou demander cette clé a l'administrateur de ce réseau)

c'est a partir de la que je pourer t'aider ^^
0
macros227 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 7
6 nov. 2008 à 21:46
Le réseau est un réseau non sécurisé (pour le coté pratique, sinon la direction de la résidence aurait été obligé de communiquer la clé a tous le monde)
Et mon problème n'est pas que je ne puisse pas me connecter ou me déconnecter, c'est que ca se connecte tout seul, et sa se déconnecte tout seul au bout d'a peine 30 secondes.
Et cela sans cesse.

Je n'ai même pas le temps de fermer la fenetre de wifi station que je suis déja déconnecté.
0