Probleme configuration reseau
yoan
-
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox mini et je n'arive pas a me conecter a mon gestionnaire par internet.
il met plus de quinze minute et ne vien pas
enfin il arrive et il me dit que je ne peut pas me conecter avec le mot de passe admin
auparavant j'ai desactivé le pare feu de facon temporaire
que faire ?
j'ai une livebox mini et je n'arive pas a me conecter a mon gestionnaire par internet.
il met plus de quinze minute et ne vien pas
enfin il arrive et il me dit que je ne peut pas me conecter avec le mot de passe admin
auparavant j'ai desactivé le pare feu de facon temporaire
que faire ?
A voir également:
- Probleme configuration reseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Salut yoan
si j'ai bien compris, tu ouvre ton navigateur internet, tu tape dans la barre d'adresse l'adresse de ta box et la tu as la fenetre login / mot de passe et la ca ne prend pas?
j'essayerais de me connecter directement a la box par le cable fourni et ensuite je mettrais un mot de passe nouveau ainsi que le login d'ailleurs. pour que ca mette autent de temps, fais un ping et regarde en combien de temps elle te repond, normalement c moins de 10ms. dis moi ce que ca donne et on vois apres si ya une solution
si j'ai bien compris, tu ouvre ton navigateur internet, tu tape dans la barre d'adresse l'adresse de ta box et la tu as la fenetre login / mot de passe et la ca ne prend pas?
j'essayerais de me connecter directement a la box par le cable fourni et ensuite je mettrais un mot de passe nouveau ainsi que le login d'ailleurs. pour que ca mette autent de temps, fais un ping et regarde en combien de temps elle te repond, normalement c moins de 10ms. dis moi ce que ca donne et on vois apres si ya une solution