Découverte de jazz
-plop-
Messages postés
1126
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous.
Depuis quelques années (quatre ou cinq) j'écoute beaucoup de vieux rock (Dire Straits, Guns N Roses, Velvet revolver...). En écoutant une fois de plus les Guns, je suis tombé sur une musique que je connaissait déjà, mais je ne l'ai pas écouté pareil.
Il s'agit de "Since I Don't Have You" de l'album "The spaghetti incident".
C'est un peu plus du jazz que le reste... et j'accroche vraiment!
J'ai demandé des vieux CD et cassettes de jazz à mes parents, mais c'est pas tout à fait pareil... ça touche moins ma sensibilité.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ce morceau, et si oui, si il connait des groupes ou des musique dans le même genre.
Merci à vous.
Depuis quelques années (quatre ou cinq) j'écoute beaucoup de vieux rock (Dire Straits, Guns N Roses, Velvet revolver...). En écoutant une fois de plus les Guns, je suis tombé sur une musique que je connaissait déjà, mais je ne l'ai pas écouté pareil.
Il s'agit de "Since I Don't Have You" de l'album "The spaghetti incident".
C'est un peu plus du jazz que le reste... et j'accroche vraiment!
J'ai demandé des vieux CD et cassettes de jazz à mes parents, mais c'est pas tout à fait pareil... ça touche moins ma sensibilité.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait ce morceau, et si oui, si il connait des groupes ou des musique dans le même genre.
Merci à vous.
A voir également:
- Découverte de jazz
- A la decouverte de mes objectifs dating - Télécharger - Rencontre
- Decouverte reseau - Guide
- Chansons Jazz/blues/country ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Memoweb découverte - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Draisienne nature et découverte - Guide
1 réponse
Salut
La version originale est chantée par The Skyliners. Cette chanson date de 1958.
Ce groupe faisait des chansons de style "Doo-wap". A priori c'est dans le style de certaines chansons qui passaient dans la série Happy Days
La version originale est chantée par The Skyliners. Cette chanson date de 1958.
Ce groupe faisait des chansons de style "Doo-wap". A priori c'est dans le style de certaines chansons qui passaient dans la série Happy Days