[WAMP] & variables dans les URL
Résolu
PRK
Messages postés
799
Membre
Dernière intervention
-
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PRK Messages postés 799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais tourner mon site en local pour le tester sous le logiciel WAMP (Windows Apache Mysql PHP)
et j'ai un petit soucis. Lorsque je souhaite passer d'une page à l'autre en utilisant des adresse de ce type:
www.toto.com/menu.php?pg=titi&nb=456
Eh bien il me recharge la page par défaut, en d'autre terme celle ou je me trouve lorsque je clique sur ce lien..
Alors que sur mon serveur de production cela ne pose aucun probleme.
Quelqu'un saurait ce qu'il faudrait eventuellement modifier dans WAMP pour que cela soit pris en charge ?
Merci d'avance
Je fais tourner mon site en local pour le tester sous le logiciel WAMP (Windows Apache Mysql PHP)
et j'ai un petit soucis. Lorsque je souhaite passer d'une page à l'autre en utilisant des adresse de ce type:
www.toto.com/menu.php?pg=titi&nb=456
Eh bien il me recharge la page par défaut, en d'autre terme celle ou je me trouve lorsque je clique sur ce lien..
Alors que sur mon serveur de production cela ne pose aucun probleme.
Quelqu'un saurait ce qu'il faudrait eventuellement modifier dans WAMP pour que cela soit pris en charge ?
Merci d'avance
A voir également:
- [WAMP] & variables dans les URL
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation