Lecture messages hotmail impossible
Fermé
Bonjour,
Je tente actuellement d’accéder à mes messages sous hotmail mais je n’y arrive pas.
Lorsque je suis sur la page de ma boîte de réception et que je clique sur un message pour le lire, il ne se passe rien, l’ordinateur fait mine de travailler et en fait internet explorer est planté. Je dois ensuite redémarrer internet. Ce problème est survenu mardi 4 novembre au matin vers 4-5h ( lors de l’annonce de l’élection d’Obama)
Cela arrive uniquement sur mon ordinateur personnel. Par contre, je réalise cette opération sans problème à partir d’un autre ordinateur.
Merci d’avance pour votre aide.
Laguich
Je tente actuellement d’accéder à mes messages sous hotmail mais je n’y arrive pas.
Lorsque je suis sur la page de ma boîte de réception et que je clique sur un message pour le lire, il ne se passe rien, l’ordinateur fait mine de travailler et en fait internet explorer est planté. Je dois ensuite redémarrer internet. Ce problème est survenu mardi 4 novembre au matin vers 4-5h ( lors de l’annonce de l’élection d’Obama)
Cela arrive uniquement sur mon ordinateur personnel. Par contre, je réalise cette opération sans problème à partir d’un autre ordinateur.
Merci d’avance pour votre aide.
Laguich
A voir également:
- Lecture messages hotmail impossible
- Hotmail - Accueil - Mail
- Hotmail : comment se connecter à la messagerie - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Précision importante, c’est depuis la mise à service du nouvel interface de hotmail (lundi ou mardi matin dernier) que je ne réussis plus a lire mes messages sur mon compte. Par contre, je réussis à me connecter et à lire mes messages à partir d’autres ordinateurs. J’ai fait le test d’ouvrir un nouveau compte sous hotmail et je n’ai pas de problème à lire les messages.
J,ai exactement le même problème mais depuis que hotmail à changer la page de présentation, et moi aussi sur un autre ordi le problème est absent, soit c'est à cause de la vitesse (je suis sur basse vitesse) ou window 2000 professionnel qui n'est demande des ajoustements mais on ne nous a fournis aucune information
Je ne pense pas que cela vienne de windows 2000 car j’ai le même problème sur deux ordi l’un avec avec windows XP et l’autre windows 2000. sur les deux je suis avec la version 7.0 d’IE. Je ne comprends vraiment pas car sur un autre ordi avec windows XP et IE 7.0 je ne rencontre aucun problème. Mes essais sont réalisés sur des ordinateurs d’entreprise qui ont logiquement la même configuration. Si tu as plus d’info, tiens moi au courant.
Laguich
Laguich
Je continue mes investigations!
Je viens de créer mon ordinateur une nouvelle adresse hotmail.com. Je n'ai aucun problème pour lire les messages alors que sur mon premier compte hotmail.com, je ne peux pas accéder au messages.
Autre essai. Sur mon compte hotmail défaillant, je peux tout de même envoyer des messages en passant la liste des contact, que je peux lire sans problème.
Il semblent donc que le problème vienne uniquement d'une adresse hotmail spécifique.
Ce que je ne m'explique pas c'est que j'accède sans problème à cette adresse sur certains ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider, c'est urgent.
Merci d'avance,
Laguich
Je viens de créer mon ordinateur une nouvelle adresse hotmail.com. Je n'ai aucun problème pour lire les messages alors que sur mon premier compte hotmail.com, je ne peux pas accéder au messages.
Autre essai. Sur mon compte hotmail défaillant, je peux tout de même envoyer des messages en passant la liste des contact, que je peux lire sans problème.
Il semblent donc que le problème vienne uniquement d'une adresse hotmail spécifique.
Ce que je ne m'explique pas c'est que j'accède sans problème à cette adresse sur certains ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'aider, c'est urgent.
Merci d'avance,
Laguich
Salut à tous. J'ai eu exactement le même problème suite à la petite mis à jour de Windows Live Hotmail. Ma boite mail ne répondée pas, je ne pouvais pas ouvrir mes messages mais cela fonctionné sur d'autre ordinateurs. J'utilisais la version béta de Windows Live Messenger (sous XP familiale), j'ai donc réinstallé l'ancienne version de WLM (La 8.1). C'est le même WLHotmail mais ça fonctionne.