Connection impossible a playstation network
mesb
-
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheté une playstation 3 il y a 8 mois sur internetet aujourd hui je voudrait me connecter sur la network. J ai crée un compte sur le site mais quand je veut me connecté ca ne marche pas. Ca me dit impossible de se connecté avec un autre compte ID (email ). J' ai formater le disque dur en entier mais ca m' afiche toujour la meme chose l'ancienne adresse ID de la personne qui me la vendu. Je suis vraiment embarassé, de plus je n'ai plus les coordonné de la personne.
merci d"avance
J ai acheté une playstation 3 il y a 8 mois sur internetet aujourd hui je voudrait me connecter sur la network. J ai crée un compte sur le site mais quand je veut me connecté ca ne marche pas. Ca me dit impossible de se connecté avec un autre compte ID (email ). J' ai formater le disque dur en entier mais ca m' afiche toujour la meme chose l'ancienne adresse ID de la personne qui me la vendu. Je suis vraiment embarassé, de plus je n'ai plus les coordonné de la personne.
merci d"avance
A voir également:
- Connection impossible a playstation network
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
euh ... bah... moi j'ai acheter une PS3 NEUVE a Micromania il y a pas longtemps. j'ai crée ma session et celle de mon frère, moi ça marche bien sauf que mon frère, quand il y joue, il joue sur ma partie donc sa session ne sert a rien mais quand mon copain vient chez moi, il va sur la session de mon frère pour se connecter et sa marche alors que sur la mienne non ( car j'ai déjà mon ID dessus )
Donc es que tu a gardé la session du mec qui te la vendu ?
Si oui crée tu une nouvelle session .
PS: je suis pas sur que sa marche.
Donc es que tu a gardé la session du mec qui te la vendu ?
Si oui crée tu une nouvelle session .
PS: je suis pas sur que sa marche.