Problème avec mon LCD
Peeves
-
missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre -
missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis cet après-midi, j'ai un problème avec mon LCD Grandin. En effet, quand je l'allume au lieu de m'afficher l'image comme d'habitude, des formes bizarres en noir et blanc s'affichent sur l'écran. En plus un bruit strident qui vient du téléviseur s'amplifie de plus en plus.
Le pire c'est qu'après, le téléviseur fonctionne normalement, comme si qu'il y avait rien eu.
A quoi est-ce dû ? Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis cet après-midi, j'ai un problème avec mon LCD Grandin. En effet, quand je l'allume au lieu de m'afficher l'image comme d'habitude, des formes bizarres en noir et blanc s'affichent sur l'écran. En plus un bruit strident qui vient du téléviseur s'amplifie de plus en plus.
Le pire c'est qu'après, le téléviseur fonctionne normalement, comme si qu'il y avait rien eu.
A quoi est-ce dû ? Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
A savoir que je viens de réessayer, mais là plus rien ne s'affiche à l'écran. Quand j'allume le téléviseur la lumière rouge s'allume et je prends la télécommande pour appuyer sur la chaîne que je veux regarder et pour mettre en fonction la télé aussi.
Seulement l'écran reste noir et je dois encore réessayer... et ça ne marche pas...
Seulement l'écran reste noir et je dois encore réessayer... et ça ne marche pas...