Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404
j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis en route l'après midi à 15h une énormes taches verticale et des rayures verticales et horizontales ont couvert l'écran alors qu'il n'a pas été choqués, ni déplacé entre 10h et 15h. Le revendeur est venu cherché l'appareil pour l'amener au SAV et me parle avant toute expertise de dalle cassée !!!
De quoi s'agit-il ? Ce défaut sur ce type d'appareil à 1200 € qu'en même est-il connu ? Que dois-je faire ?
Merci par avance de vos informations
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Remplacement dalle tv philips prix
- Fournisseur dalle lcd tv philips - Meilleures réponses
- Changement dalle tv philips - Meilleures réponses
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
26 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne une télévision LCD Philips PFL8404H qui présente des taches et des rayures verticales après avoir été éteinte puis rallumée, sans choc ni déplacement entre les deux états. Des questions sur l’origine abondent, allant d’une dalle cassée à un défaut électronique ou thermique, et plusieurs intervenants évoquent des pannes récurrentes sur ce modèle, même sous garantie. Plusieurs conseils suggèrent d’exiger un diagnostic du SAV, de vérifier la garantie et d’organiser l’intervention; selon le diagnostic, une dalle peut être remplacée ou une réparation électronique effectuée. Cependant, la discussion montre des éléments divergents selon les séries et les centres SAV, ce qui peut influencer le traitement des pannes et la probabilité d’un remplacement de dalle.
1ère panne: écran noir avec du son , une carte électronique grillée , 6 semaines en dépannage.
2éme panne : 2semaine après la récupération, écran noir odeur de brulé , dalle HS 4 semaines en réparation.
3ème panne: après 3 semaines de fonctionnement , écran noir , encore!!!2 semaines en réparation.
4éme panne:après un mois de fonctionnement ,sifflement dans la télé, 2 jours plus tard , écran noir
envoi en réparation , au bout de 10 semaine de harcèlements téléphoniques , réponse:téléviseur irréparable.
une télé à 1200€ morte au bout d'un ans et demi !bravo Philips en plus il me disent qu'ils vont voir pour un geste commerciale, elle n'est plus sous garantie ,donc ils ne réparent plus, alors j'attend de voir ce qu'ils vont me proposer , mais philips c'est de la merde !!!
- 1
- 2