"No boot device available"
jcay35
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jcay35 Messages postés 17 Statut Membre -
jcay35 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le message que je reçoit lors du demarrage de mon ordinateur :
No boot device available -
strike F1 to retry boot, F2 for setup utility
quel est le roblème ? que faire ?
merci d'avance.
Voilà le message que je reçoit lors du demarrage de mon ordinateur :
No boot device available -
strike F1 to retry boot, F2 for setup utility
quel est le roblème ? que faire ?
merci d'avance.
A voir également:
- "No boot device available"
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
7 réponses
Tu as peut etre mal configuré ton boot dans le bios, vois ca.
Il se peut qu'il soit conifuguré pour booter sur autre chose que ton disque dur. Si tu as branché une clé usb ou autre chose, débranches le(s) et essayes de booter.
Il se peut qu'il soit conifuguré pour booter sur autre chose que ton disque dur. Si tu as branché une clé usb ou autre chose, débranches le(s) et essayes de booter.
Rebonsoir
dans le "setup utility" quand j'appui sur F2 je vais dans les boot et le disque dur est en premiere position
le disque dur installé est celui d'un ordinateur portable, lorsque je met un disque dur que je vien d'acheter ce problème là se passe : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9276594 drive 0 not found heeeeeelp?#
dans le "setup utility" quand j'appui sur F2 je vais dans les boot et le disque dur est en premiere position
le disque dur installé est celui d'un ordinateur portable, lorsque je met un disque dur que je vien d'acheter ce problème là se passe : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9276594 drive 0 not found heeeeeelp?#
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question