Reformater un pc sous Vista ??

Dok -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quelqu'un m'a passé un CD de reinstallation mais il est gravé et je n'ai donc aucune information sur ce CD (c'est quelqu'un de sur qui m'a passé le cd donc pas de virus).
J'aimerais reformater mon PC mais je ne sais pas si ce CD peut servir et si non je voudrais savoir comment faire.
J'ai un pc Acer aspire 5315 sous vista.

Merci de vos prochaine réponse.
A voir également:

8 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

Tu veux formater ou restaurer ton PC ?
0
Rémyeux Messages postés 112 Statut Membre 37

tu vas dans Acer eRecovery Management, et tu suis ce qu'il est écrit (restauré à partir d'un CD d'installation etc...)
0
Dok

Bah enfaite j'ai des virus et plein de connerie sur mon PC que j'aimerais viré donc je sais pas trop la différence.
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir
avec un aspire reboot et apuies ALT+F10 et ton pc va se réinstaller en parametre d' usine comme le jour ou tu l as acheté sans CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dok

J'appuie quand sur ALT+10 ?
0

au reboot plus précisément pendant le reboot
0

Va sur Acer e recovery management c'est exactement le m^me programme mais sinon Alt + F10 quand t'allume l'ordi et que tu vois le logo Acer... le mot de passe c'est sois 0000 ou 000000 si t'as rien changé ... Sinon je te recommande par le acer e recovery management quand même
0

y a pas de mot de passe lol et si il a plus rien sur le pc il est obligé de passer par ALT+F10
0
Rémyeux Messages postés 112 Statut Membre 37 > xtremis Messages postés 860 Statut Membre

J'aai le même pC et je l'ai déja fait
0
Dok

Je fais quoi dans Acer erecovery management ?
0

tu vas en bas a droite il doit y avoir formater ou restaurer
0

je ne sais plus trop ce que tu veux faire..mais si tu veux refaire ton PC tout neuf redemarre et appuie sur ALT+F10 Cela à pour but de t envoyer dans une partition caché (EISA) ou il y a windows vista et tout les parametres d' usine ton pc est tout neuf
0

Oui c'est le même que ce que je dis... en bas a droite d'e recovery t'as "Réinstaller" tu va là et après t'as le choix entren "a partir d'un cd de restauration" ou " a partir des configyurations de bases" ou un truc du genre .... Tu fais ce que tu veux ... Après y'a plus qu'à suivre ce qu'il est écrit et laisser bosser l'ordi ^^
0

Tout à fait désoler nous n' étions pas sur la même longueur d' onde car y a aussi recovery management sous windows
0