Wifi avec acer
werwer95 -
voila j'ai un acer portable 3104wlmi et je veux me connecté via wifi mais j'ai pas su comment activé le wifi de mon portable,merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
17 réponses
Le problème porte sur l’activation du wifi sur un ordinateur portable Acer 3104WLMI fonctionnant sous Windows Vista, afin de se connecter à un réseau sans fil. Plusieurs réponses suggèrent d’utiliser le bouton physique en façade ou sur le côté, ou la combinaison Fn + F2 pour activer la carte réseau sans fil. D’autres interventions indiquent qu’il faut identifier le bouton exact, car le message de l’aide varie, et certains commentaires proposent des échanges inappropriés ou demandent des photos pour préciser le modèle. Une mention pratique reste le témoin lumineux du périphérique wifi et l’indication “non détecté” sur la gestion du réseau, qui oriente vers des vérifications matérielles.
-
-
Si ton pc est en wifi il y a un bouton en facade ou sur le côté pour activer le wifi
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si c'est le wifi il y a un voyant orange traversé par un trait qui s'allume
-
-
-
Quand tu vas dans : réseau et partage ça donne quoi ? as tu crée une connexion ?
-
j'ai un dessin d'un ordi puis un dessin rond de internet lié par un trait et au milieu de ce trais il y'a une croix rouge
-
-
-
Je ne sais pas ou il se trouve, je sais juste qu'il se nomme "Bouton d'association".
Il permet à ton Wifi de la détecter. -
-
-
je peux t'aider par téléphone car en écrit c'est trop long à développer
-
-