Connection wifi ok mais pas msn

lucile -  
 lucile -
Bonjour,
J'arrive très bien à me connecter à la wifi de différents hôtels. Je peux naviguer sur le net sur tous les sites mais je n'arrive pas à me connecter à msn (code d'erreur 80048820 code d'erreur complet 80048439) ni à web messenger (internet ne peut afficher cette page) ni à ouvrir mes mails sur hotmail(idem).
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci de m'expliquer clairement je n'y connais pas grand chose.
A voir également:

3 réponses

joogle Messages postés 324 Statut Membre 36

tu arrive a surfer sur le net se que j'ai pus comprendre. donc fait cela: desinstale completement msn (windows live messenger) et va sur ce lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn enssuite tu suit simplement ce qu'il te dise de faire. une fois tout sa terminer (20min environ) redemarre ton pc et essai. merci de me tenir au courrant si oui ou non sa a etait. merci
0
lucile

Oui j'arrive à surfer sur le net.
Je supprime msn dans démarrer, paneaux de config, ajouter supprimer, c'est tout? je prefere faire les choses bien.
0

oui desoler autant pour moi j'ai peut etre etait un peu vite donc effectivement ,Pour le désinstaller complètement, ouvrez le Poste de travail puis allez dans le dossier C:/Windows/Inf. Double cliquez sur le fichier sysoc.inf puis supprimez le mot hide de la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7.
Enfin, allez dans le Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes. Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger. puis tu va sur le lien que je t'ai donner plus haut et tu telecharge. enssuite tu instale.
0
lucile

Ok. J'essai et je reviens.
0
lucile

Alors j'ai désinstallé comme vous m'avez di, dans C Windows.... puis dans panneaux de config.
J'ai été sur le lien et j'ai installé, ca m'a pris 2 min, j'ai redémaré et tjs le meme code d'erreur pour msn, et tjs impossible d'afficher la page pour hotmail et web messenger.
Zut alors!
Pour autres infos, c'est mon PC de boulot. Je me connecte au taf sur le réseau. Mais c'est moi en connexion wifi sur ma live box msn fonctionne.
Est-ce que le fait que ce soit le réseau de l'hôtel change qq chose?
0

ok lol j'ai compris donc c'est simple c'est les serveur de ton boulot qui bloque se genre d'acces alors il suffi simplement de le contourner lol a tes risques et periles. alors oublions les logiciel et va sur msn a partir de se site. va la dessu et tien moi au courrant. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2219 msn utiliser msn sans l installer a partir d un site
0
lucile

Oui j'ai certains droits d'ouverts mais pas tous.
Je contourne oui et non c'est le soir pas sur mes heures de taf, lol.
Web messenger ne fonctionne pas mais le second oui.
Merci!
0