PRELEVEMENTS ABUSIFS
SOM33
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de passer 1 H 30 au téléphone et à chaque fois sans pouvoir m'expliquer le téléphone est coupé !!!! ( à 0.23 € la minute !!!!)
depuis le mois d'avril 2006 je suis prélévé pour un autre abonné et en plus de l'abonnement je paie des suppléments pour des commandes que je n'ai pas passées !!!!
oui je sais je manque de rigueur !!!
je trouve fou que l'on ne puisse pas vous rappeler sur votre téléphone fixe, je cours à ma banque faire une oppositions sur ces prélèments !!!
Surveiller vos relevés de compte si je peux vous donner un conseil.
je viens de passer 1 H 30 au téléphone et à chaque fois sans pouvoir m'expliquer le téléphone est coupé !!!! ( à 0.23 € la minute !!!!)
depuis le mois d'avril 2006 je suis prélévé pour un autre abonné et en plus de l'abonnement je paie des suppléments pour des commandes que je n'ai pas passées !!!!
oui je sais je manque de rigueur !!!
je trouve fou que l'on ne puisse pas vous rappeler sur votre téléphone fixe, je cours à ma banque faire une oppositions sur ces prélèments !!!
Surveiller vos relevés de compte si je peux vous donner un conseil.
A voir également:
- PRELEVEMENTS ABUSIFS
- Affaire SFAM : le site pour déclarer les prélèvements abusifs est ouvert - Accueil - Arnaque
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Vérifiez bien vos relevés bancaires - une société fait des prélèvements abusifs en ce moment - Accueil - Arnaque
- Prélèvements frauduleux - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvements CB - Forum Vos droits sur internet
sur ce bonne aprem!