Problème etrange IE 6 avec GOOGLE sous WIN ME

Fermé
ddivine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 6 août 2004 à 15:15
 cepenscene - 26 sept. 2006 à 14:50
Bonjour,
Depuis une semaine ou deux, je n'arrive plus à utiliser les moteurs de recherche sous GOOGLE, ALTAVISTA or YAHOO. Je peux entrer la requete mais lorsque je fais ENVOI...rien ne se passe. J'ai le meme probleme avec d'autres sites ou je remplis un formulaire en ligne et impossible de faire envoi. Le plus etrange est que cela fonctionne bien sur TISCALI (mon fournisseur d'accès). J'ai réinstallé WIN ME et IE 6 SP1 par dessus mon système actuel mais aucun changement.
J'ai scanné le système avec Norton Entreprise Edition (avec derniere MAJ) + STINGER 2.2.7....aucun virus/vers detecté
J'ai scanné avec Spyboot et Adaware...pas d'espion
Mais j'ai toujours le meme problème.
Je n'ai pas d'autre problème...car OUTLOOK fonctionne bien et je peux toujours surfer !!! Mais c'est tres irritant
Ma prochaine action et de reformatter le disque et réinstaller WIN ME....mais si qq'un a une idée je suis preneur
Merci pour votre aide,
/Denis
A voir également:

1 réponse

bonjour, rassurez vous vous n'etes pas le seul! sous xp et IE6 le probleme existe egalement. pour preuve: j'ai recensé une demi douzaine de questions identiques restées sans réponse à ce jour.
avez vous trouvé une solution depuis?
cordialement
0