Avast
celine
-
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour sous les conseil de plusieurs d'entre vous j'ai installé avast mais j'aurais voulus savoir kel etait la meilleur configuration car depuis ke je l'ai installé ça me bloque internet,je pense l'avoir mal configuré
merci
merci
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
2 réponses
Salut.
Avast! est un antivirus et non un firewall ; même "mal" configuré, il paraît très improbable qu'il bloque internet ....
Tu as lu ce qu'ils expliquent dans la rubrique d'aide ? (le "?")
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Avast! est un antivirus et non un firewall ; même "mal" configuré, il paraît très improbable qu'il bloque internet ....
Tu as lu ce qu'ils expliquent dans la rubrique d'aide ? (le "?")
A+
en fait ça me bloque pas l'acces internet mais plutot les liens! kan je vais sur des site je peux aller sur la page d'accueil mais kan je clik sur un lien rien ne se passe,et idem pour ma messagerie hotmail kan je veux ouvrir un mail rien ne se passe,et aussi dans le moteur de recherche kan je clik sur ok pour chercher se ke je cherche je reste sur la page d'accueil de wanadoo
Juste en passant : UN message pour le même sujet, ça suffit largement. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-926648-avast
Merci
Merci