A voir également:
- Panne nintendo ds lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
9 réponses
tkt pas normalement c pas grave.... il peut y avoir les prob suivant :
- il y a peu etre 1 faux contact au niveaux des tes ecran... sa mai arriver kan g changer ma coque si une nape se decal un peu la ds ne s allume plu et un flash apparer sur l ecran du bas
- ou un fusible a peu etre sauter... dan se cas il faut fair un pont pour la reparer
mai esque ta ds demare en mode gba (b+a+y+x+l+r+haut ou bas g c plus... essaye)
- il y a peu etre 1 faux contact au niveaux des tes ecran... sa mai arriver kan g changer ma coque si une nape se decal un peu la ds ne s allume plu et un flash apparer sur l ecran du bas
- ou un fusible a peu etre sauter... dan se cas il faut fair un pont pour la reparer
mai esque ta ds demare en mode gba (b+a+y+x+l+r+haut ou bas g c plus... essaye)
bsr Wolf! Deja merci pr t reponses. Mais je pense pas ke ce soit un faux contact ya pas eu de chocs je pense pluto à ta 2eme possibilités du fusible par rapport à la R4 car apparemt je suis pas le premier touché. Lis ce lien si tu veux http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5924710 probleme allumage ds
Banzai écrit cela si tu lis tout:
"salut bon pour ce qui cherche a faire reparé leur console aller sur les site www.ilovemyconsole.fr c'est pas tres chere et rapide voila a plus et pour votre probleme de choc il faut voire defois c'est juste un fusible qui pete ou defois une micro fisure sur la carte mere et la c'est la merde sinon pour le probleme des linker il faut faire tres attention car il existe des cartouche fabriquer specialement pour briker les ds alor fait attention ou l'acheter..."
J'attends ma batterie et chargeur sans grand espoir ke ce soit la solution vu ce ke jai pu lire sur des forums et pbs similaires et dc un envoi pr réparation foxchip ferait ça d'aprés ce ke g lu. Par contre ce kécri banzai est pas trés rassurant quand il parle de linker défectueux pr "briker" ???????????? les ds!!!!! Cordialement.
Banzai écrit cela si tu lis tout:
"salut bon pour ce qui cherche a faire reparé leur console aller sur les site www.ilovemyconsole.fr c'est pas tres chere et rapide voila a plus et pour votre probleme de choc il faut voire defois c'est juste un fusible qui pete ou defois une micro fisure sur la carte mere et la c'est la merde sinon pour le probleme des linker il faut faire tres attention car il existe des cartouche fabriquer specialement pour briker les ds alor fait attention ou l'acheter..."
J'attends ma batterie et chargeur sans grand espoir ke ce soit la solution vu ce ke jai pu lire sur des forums et pbs similaires et dc un envoi pr réparation foxchip ferait ça d'aprés ce ke g lu. Par contre ce kécri banzai est pas trés rassurant quand il parle de linker défectueux pr "briker" ???????????? les ds!!!!! Cordialement.
Bjr Cuicui ! je viens de connaitre le même souci que vous avec une ds premiere generation qui jusque la fonctionnait trés bien avec supercard ds one! Mais en insérant un linker R4 elle ne s'est pas allumée et quand je la charge le voyant d'alimentation s'allume 1 secondes à peine??? Si vous avez une réponse à cette panne merci de m'en informer par avance. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai que il existe des linkers pour rendre les ds inutilisable mai il peu aussi avoir un default... tu la acheter ou ton linkers?
Bsr Wolf! R4 acheté ds petit magasin indépendant qui fait ds la "réparation" de consoles. un modéle R4 également vendu sur le site micro mémoire. Alors si c t un linker fait pr planter une DS ou simple défault c vraiment pas de bol pr moi! Je l'aimais bien ma DS! Un moindre mal c bientot Noel! Lol! Pourtant aprés avoir planté ma console en essayant ce linker ds la magasin même et pensant ke je n'avais plus de batterie tout simplement le vendeur l'a essayé sur une DS lite pr me montrer kil fonctionnait et ça n'a pas planté sa console apparament. J'y suis retourné et lui ai expliké ce que j'avais lu sur les forums. Suis en attente de sa réponse pour diagnostik de la panne en éspérant que ce soit juste le fusible et pas la carte mére comme g pu lire parfois. Cordialement.
Mon voyant de recharge ne s'allume que dans une certaine position: Elle clignote pendent 1 seconde et s'etaint.
Comment la laisser allumer merci de me repondre...
Comment la laisser allumer merci de me repondre...
++