Aider-moii!!
mawiie
-
MAO Technics Messages postés 279 Statut Membre -
MAO Technics Messages postés 279 Statut Membre -
Salut ma soeur cherche un film depuis longtemps car elle veux le motrer a son chum. Ont na de vague souvenir de ce film mais jepere que vous pourrez nous aider.
Le film parle d'un homme qui a une amie qui etudie en hypnotisme* et il ce porte volontaire pour etre sont cobaye. Lorsque sont amie l'hypnotise, elle lui dit qu'il est dans une salle de cinema et qu'il est seule. le preobleme est que l'homme voit une jeune fille assie dans la salle. Il commence alors a lui parler et apres qu'elle est morte violer par des enciens eleves de sont colleges et qu'elle a ete enterrer dans un mur de brique rouge. L'homme peut entrer en contact avec cette fille seulement l'orsu'il est hypnotiser. L,histoire ce poursuit et a la fin, l'homme retrouve la maison ou elle a ete enterrer et retrouve le squelette de la jeune fille dans le mur de brique rouge.
Voilà. C'est a peupres tout ce que je me souviens.
Merci d'avance=)
Le film parle d'un homme qui a une amie qui etudie en hypnotisme* et il ce porte volontaire pour etre sont cobaye. Lorsque sont amie l'hypnotise, elle lui dit qu'il est dans une salle de cinema et qu'il est seule. le preobleme est que l'homme voit une jeune fille assie dans la salle. Il commence alors a lui parler et apres qu'elle est morte violer par des enciens eleves de sont colleges et qu'elle a ete enterrer dans un mur de brique rouge. L'homme peut entrer en contact avec cette fille seulement l'orsu'il est hypnotiser. L,histoire ce poursuit et a la fin, l'homme retrouve la maison ou elle a ete enterrer et retrouve le squelette de la jeune fille dans le mur de brique rouge.
Voilà. C'est a peupres tout ce que je me souviens.
Merci d'avance=)
A voir également:
- Aider-moii!!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
1 réponse
Salut, ça doit etre "Hypnose" avec Kevin Bacon
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24001.html
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24001.html