Mon compteur de visite est t-il fiable ?

nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis. Je vient de créer un petit compte de visite qui compte juste les visites uniques journalière et pour le moment qu'avec les adresse IP.

Voila comment il marche :

J'ai deux bases de données.
La première récupère les IP des visiteurs avec une colonne "IP" et une autre où je met un time() que j'ai appelé "date".
Et l'autre compte le nombre de visites de chacun de mes domaines et le total de la journée. Une nouvelle ligne se créer chaque jour.

Je conserve les IP 24H et je compte un visite lorsque une nouvelle adresse IP vient d'être ajoutée dans la base de donnée IP.

Donc je voulais savoir si d'après vous, le raisonnement était bon car si j'ai un visite à 12h et que le visiteur revient il ne sera pas comptabilisé avant 12h du jour d'après.

Je reste ouvert à toutes remarques.
A voir également:

2 réponses

imperialsun Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

cela me semble correct
0
nickleus Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je pose cet question car je ne comprend pas pourquoi j'ai si gros décalage avec google analytic

par exemple sur une journée je compte 20 visiteurs et google en vois que 5 ou 10 ???
0