Bloquage
cooky :)
-
cooky :) -
cooky :) -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les sims2 j'ai quartier libre et au fil des saisons mais il y a des bloquages.
Par exemple lorsque je veux aller dans un terrain communautaire et pendant ue sa charge un moment sa bloque et on doit attendre tres lonten c'est énervant
merci de m'aider s'il vous plait
j'ai un probleme avec les sims2 j'ai quartier libre et au fil des saisons mais il y a des bloquages.
Par exemple lorsque je veux aller dans un terrain communautaire et pendant ue sa charge un moment sa bloque et on doit attendre tres lonten c'est énervant
merci de m'aider s'il vous plait
4 réponses
Bonsoir,
Ta configuation (de ton ordi) répond à la config minimal ou recommandé du jeu? (à voir sur la boite du jeu)
Ta configuation (de ton ordi) répond à la config minimal ou recommandé du jeu? (à voir sur la boite du jeu)
répondez s'il vous plait j'aimerais ben juer correctement au sims j'ai vraiment hate de pouvoir jouer normalement ! :(
Mais il n'y a que l'a que sa bloque mais aussi pour sauvegarder sa pren beaucoup de temps et pr le demarage du jeu c'est toujours sur les truk bleu de chargement que sa bloke