Bloquage

Fermé
cooky :) - 4 nov. 2008 à 19:15
 cooky :) - 4 nov. 2008 à 20:11
Bonjour,
j'ai un probleme avec les sims2 j'ai quartier libre et au fil des saisons mais il y a des bloquages.
Par exemple lorsque je veux aller dans un terrain communautaire et pendant ue sa charge un moment sa bloque et on doit attendre tres lonten c'est énervant

merci de m'aider s'il vous plait

4 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
4 nov. 2008 à 19:17
Bonsoir,

Ta configuation (de ton ordi) répond à la config minimal ou recommandé du jeu? (à voir sur la boite du jeu)
0
Euh...oui je pense c'est quelqu'un qui ma dit que oui mais je pense aussi çaz pasque mon ordi est pas vieu (écran plat^^)et ij'ai été sur le truk de mn ordi pr voir si c'était bon et c'était bon, donc oui.

Mais il n'y a que l'a que sa bloque mais aussi pour sauvegarder sa pren beaucoup de temps et pr le demarage du jeu c'est toujours sur les truk bleu de chargement que sa bloke
0
répondez s'il vous plait j'aimerais ben juer correctement au sims j'ai vraiment hate de pouvoir jouer normalement ! :(
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
4 nov. 2008 à 19:59
Il faudrait tout de même que tu m'indique la mémoire RAM de ton ordi..
0
J'ai 512 MB RAM .
0
ché pas si c'est la deuxieme fois ke s'écri se message jlé écri tt a lheure^^

J'ai 512 MB RAM
0