Sagem Fast800 ne synchronise pas

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
B'soir,
voilà tout est dans le titre.

Le modem est bien reconnu,c'est cool,mais voilou !

J'ai essayé de configurer une connection _ ADSL
.........................................................._pppoe

Mais je ne sais pas si c'est pppoe qu'il faut prendre?j'ai un abonnement wanadoo 1024.Bref,pas de synchro...

J'attends vos suggestions,merci :-)
++

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

2 réponses

Kris

Bonsoir Pascal;

J'ai eu un problème similaire hier !!! J'avais installé un nouveau driver pour mon mofem et tout s'était bien passé! La synchronisation avait été parfaite.

Suite à une réinstallation de Linux et du driver Modeeem, la synchronisation ne voulait plus se faire. J"ai un peu galéré en chechnat toutes sortes fde solution.

Finalement, voici les étapes qui m'ont finalement aidé :

- Sous KDE , je suis allé dans le centre de copnfiguaration de configuaration "Réseau Internet" (Drakeconnect" et j'ai exécuté de nouveau l'installation d'installation.

- En mode texte j'ai exécuté la commande e eaglectrl -w

- A la première tentative la synchronisation a écchouée

- Lors de la seconde tentative la synchronisation aréussie !!!

J"ai lu plusieures messages sur divers forums qui relataient ce problème. je crois qu'il faut accepter le fait que cette synchronisation est un peu capricieuse.

Si les problèmes persistent, visites le forum www.eagleforum.org. Les modérateurs de ce forum sont des "experts" en connectique modem. Je pense qu'ils pourront t'aider.

Bonne chance !!

Kris
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci pour ton soutien et tes infos et lien !Il vient de synchroniser :-)Comment je ne sais pas mais j'ai redémarrer et cela à l'air de tenir :-)

Par contre je ne sais pas comment lancer ma connection?(Mandrake 10)

J'ai lu quelque part qu'il fallait taper "startadsl" j'ai essayé dans un terminal mais pas sous root et cela ne marche pas?

Je vais faire quelque recherche encore,je viens de voir un post pas loin,peut-être qu'il en parle ?

Merci encore et bonne soirée :-)

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0